WindyLoads v0.0.7.1

WindyLoads v0.0.7.1

Édition 0.0.7.1
– correction d'un bug avec les véhicules qui peuvent changer la configuration en variantes non prises en charge. Le mod a été bloqué sur ce véhicule

Pour tous les amis d'un style de jeu plus réaliste. Certaines charges seront emportées par des vents violents lorsqu'elles sont transportées dans des remorques ouvertes ou d'autres véhicules.
L'intensité de cet effet dépend du type de charge ainsi que du niveau de remplissage du véhicule respectif. Une remorque entièrement remplie sera beaucoup plus affectée par le mod qu'une remorque partiellement remplie. Les vitesses élevées ont un effet surproportionné sur la force de soufflage. La fermeture du couvercle des remorques évite l'effet de perte de charge. Donc, si un véhicule n'a pas de couverture, vous devez réfléchir à ce qu'il faut transporter avec.

Vous pouvez voir un effet de particules lorsque la charge de la remorque est emportée par le vent. Pour l'instant l'effet de particules est statique pour ainsi dire. Cela signifie qu'il ne change pas de couleur en fonction du type de remplissage. Mais il change d'intensité en fonction de la force de l'effet soufflant. Cela vous donne une idée de la quantité de charge que vous perdez lorsque vous conduisez avec des remorques ouvertes. J'essaierai de comprendre à l'avenir comment adapter la couleur de la fumée en fonction du type de remplissage.

Nouveau dans cette version :
Le mécanisme selon lequel la charge se perd au-dessus de certains angles d'inclinaison du véhicule est maintenant déplacé vers un mod séparé appelé "Tilt Losses" (FS22_TiltLosses). regarde si tu aimes l'idée
J'ai essayé de corriger un bug qui faisait planter le jeu lors de la modification de la configuration de certains véhicules dans le jeu. J'ai trouvé un problème avec les véhicules qui ont une unité de remplissage configurée qui a une capacité de zéro. Je ne sais pas si c'est même autorisé.
J'espère que cela résoudra le problème pour de bon. Sinon, je suis heureux de tout indice sur ce qui pourrait ne pas aller avec l'initialisation du système de particules dans ce mod. Malheureusement, je ne sais pas quoi vérifier d'autre pour le moment. car le jeu n'afficherait aucun message d'erreur lorsqu'il planterait.
Si vous rencontrez des problèmes avec le mod provoquant le plantage du jeu, essayez de supprimer les particules dans la configuration du mod. Jusqu'à présent, cela semble résoudre le problème. Même si vous ne pouvez plus voir les particules.

Le package comprend un fichier .xsd qui décrit les paramètres de configuration autorisés du modDesc.xml.

Remarque importante : ce travail est toujours en cours ! Je suis reconnaissant pour tout commentaire sur les bogues, les erreurs ou les suggestions d'amélioration.

Auteure:
Script: Sushifresser Idee / Konzept: Bikercelle, Sushifresser Tester: aelxr, Bikercelle


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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