WindyLoads v0.0.4.1

WindyLoads v0.0.4.1

Pour tous les amis d'un style de jeu plus réaliste. Certaines charges seront emportées par des vents violents lorsqu'elles sont transportées dans des remorques ouvertes ou d'autres véhicules.

Variante 0.0.4.1
Correction d'un bug de la fonction d'ajout de spécialisation dans RegisterSpecialization.lua (ligne 80)

L'intensité de cet effet dépend du type de charge ainsi que du niveau de remplissage du véhicule respectif. Une remorque entièrement remplie sera beaucoup plus affectée par le mod qu'une remorque partiellement remplie. Les vitesses élevées ont un effet surproportionné sur la force de soufflage. La fermeture du couvercle des remorques évite l'effet de perte de charge. Donc, si un véhicule n'a pas de couverture, vous devez réfléchir à ce qu'il faut transporter.

Le package comprend un fichier .xsd qui décrit les paramètres de configuration autorisés du modDesc.xml.

Explication des paramètres de configuration :
– debugMode : lorsqu'il est actif, un hud dans le jeu s'affiche, révélant certaines des valeurs de calcul internes lors de la conduite d'un véhicule influencé par le mod. De plus, certains des événements critiques du traitement du mod sont imprimés dans le fichier journal du jeu. Selon la carte, les types de remplissage et les véhicules, cela peut être beaucoup ! Uniquement pour les personnes qui veulent savoir exactement ce qui se passe. S'il vous plaît ne me blâmez pas pour les mauvaises choses qui se passent en mode débogage 😉
– considerWindSpeed : lorsqu'il est actif, la vitesse actuelle du vent dans le jeu est prise en compte pour calculer la force des charges soufflantes. Conduire contre le vent emporte plus de charge que de se déplacer avec lui, venant de l'arrière.
– minBlowSpeed : C'est la vitesse en km/h (pas forcément la valeur affichée dans le jeu) au dessus de laquelle le calcul des charges de soufflage entre en vigueur. En dessous de cette vitesse, aucune charge ne sera emportée.
– blowFactorGlobal : Il s'agit d'un facteur d'échelle global (valeur flottante) pour la force de l'effet des charges soufflées. La valeur standard est 1 (un) qui équivaut à 100 %. Une valeur de zéro (ou en dessous) désactive effectivement le mod. Les valeurs supérieures à 1 augmentent la force de l'effet soufflant.
– fillTypeConfigurations : Ici, des éléments de type fillTypeConfiguration peuvent être ajoutés pour changer le comportement du mod concernant certains types de remplissage dans le jeu. En standard, les types de remplissage applicables pour ce mod sont déterminés par les catégories de types de remplissage prédéfinies dans le jeu. Cette configuration permet d'inclure ou d'exclure des types de remplissage au choix de l'utilisateur. La valeur de "fillTypeBlowFactor" définit la force de l'effet de soufflage causé par le vent pour ce type de remplissage. Soyez prudent avec le réglage de cette valeur ! Vous pouvez également modifier les valeurs de "fillTypeBlowFactor" pour les types de remplissage prédéfinis en les ajoutant à nouveau avec une autre valeur. Veuillez consulter les exemples fournis pour voir comment gérer cette configuration.
– vehicleTypeConfigurations : Ici, des éléments de type vehicleTypeConfiguration peuvent être ajoutés pour exclure certains véhicules des effets de ce mod. Vous devez utiliser le nom complet EXACT du véhicule (Vehicle.getFullName()) qui est utilisé dans le jeu pour permettre au véhicule d'être identifié dans le cadre de cette configuration. Veuillez consulter les exemples fournis pour voir comment gérer cette configuration.

Remarque importante : il s'agit toujours d'un travail en cours ! Je suis reconnaissant pour tout commentaire sur les bogues, les erreurs ou les suggestions d'amélioration.

Auteure:
Script: Sushifresser Idee / Konzept: Bikercelle, Sushifresser Tester: aelxr, Bikercelle


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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