VehicleInspector v1.96 Bêta

VehicleInspector v1.96 Bêta

Le VehicleInspector est conçu pour vous donner un aperçu rapide de vos véhicules. Que font-ils/qu'est-ce qu'ils ont chargé/qui sont actifs, etc. ?

v1.96
Mettre en œuvre la ligne de réglage 3x nouvelles icônes (location, GPS trouvé, stationnement trouvé)
Nouvelle vue GPS Icône/Texte (activé/désactivé en option… dans le menu Gui *voir Txt*) activé par défaut *nécessite le module GPS
Nécessite AD version 2.0.1.0-RC !
Nouvelle vue Helper Remaining Time CP/AD (état optionnel activé/désactivé … dans le menu Gui *voir Txt*) par défaut désactivé (utilisateur Wunsch)

ATTENTION PERFORMANCES !
Réglez la minuterie restante AD sur le menu de réglage AD ! Équipe THX AD, pour le support VI
+ 2 icônes Cmd et 2 couleurs pour la vue MultiOverlayHud (Cmd Group VehicleInspector-Others) Hidden …. On/Off (non défini sur l'état AD/CP, défini uniquement Visible On/Off)
+ TextColor facultatif (…XML …color.remainingString)
+ Séparateur optionnel 00:00 (…XML.. text.remainingTimeSeparator)
Nouvelle vue Helper RemainingTime Waypoints CP/AD (état optionnel activé/désactivé dans le menu Gui *voir Txt*) par défaut désactivé (utilisateur wunsch) !AD Waypoints MP n'est pas actif !
+ Waypoints textuels facultatifs |21w (…XML.. text.remainingWaypoints/remainingTimeWaypointsSeparator)
Nécessite AD version 2.0.1.0-RC !
Le clignotement du nouveau véhicule est la fin du travail d'assistance (facultatif 0 = désactivé ou 1 à 60 secondes dans le menu Gui * voir les avertissements *) par défaut 20 secondes (utilisateur wunsch)
nouvelles icônes de ligne de réglage et CS (SortCategory) pour les véhicules isLeasing, isGps, isParking
Correction de l'icône de ligne de train/voiture activée/désactivée
correction de l'icône de location pour IconDisplay (chevauchement avec le nom contrôlé)
correction de l'icône isParking pour IconDisplay (n'était pas visible) *besoin d'afficher Vehicle isParking true*
correction MP Bug Error …../Motorized.lua(2240) : tentative d'indexation du champ 'consumersByFillType' (une valeur nulle) *pour acheter un nouveau véhicule*
correction du chargement XML setMasterOrder/setOrderVehicle/setOrderFillLevelInformation
fix/New Widescreen IconDisplay – définit la valeur de correction facultative (…XML…otherValues.iconWidescreenFix) par défaut 0 *pour 34 Zoll, définissez 0,300 et test ou…*
fix/New Widescreen Gui Menue – définissez une valeur de correction facultative (modsSettings/hlGuiMenue.xml …iconWidescreenFix) par défaut 0 *pour 34 Zoll, définissez 0,300 et test ou…*

En mode multijoueur et solo.
MultiOverlayV4 Hud Ready
ATTENTION! Certains mods de véhicules ne sont pas pris en charge
Caractéristiques : Menu des paramètres InGame. Tous Einstellbar facultatif. Join Vehicle mit Click auf ein Fahrzeug in der Anzeige wenn du die Maus aktiverst hast. etc.
Voir LS 22 KeySettings pour MouseCursor On / Off (par défaut * F12 * pour tous mes mods) ici.
Tout ne fonctionne pas et tout n'est pas débloqué !
La variété des véhicules, remorques, etc. rend impossible de tout tester et de chaque constellation. C'est pourquoi BETA et c'est pourquoi un moddeur a besoin de rapports de bogues.
BugList pour la version actuelle : correction (version suivante) Vérifier les informations non reproductibles

Ni plus ni moins
Et si vous ne l'aimez pas, vous ne devriez tout simplement pas le charger
1. Libérez uniquement avec le lien de téléchargement d'origine. AUCUN lien de remplacement
2. La modification ainsi que le re-téléchargement ne sont pas autorisés

Auteure:
Modell: HappyLooser Textur: HappyLooser Script: HappyLooser Idee / Konzept: HappyLooser Tester: HappyLooser/ModHoster User Sonstige: HappyLooser


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

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