UMRV Multifruit Modifier v1.0.0.0

UMRV Multifruit Modifier v1.0.0.0

Ceci n'est pas un mode ! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.

V1.0.0.0
La version précédente a une erreur que toutes les cultures ne poussent pas. L'erreur est irréparable (pour autant que je sache). Alors voilà le pack est refait, avec moins de récoltes, mais fonctionne comme un charme.
Aussi, avec des points de production et de vente fixes.
PLATINUM DLC Recommandé (certaines recettes utilisent des barils, du papier et des rouleaux de carton ; fonctionneront sans eux, mais il peut y avoir des erreurs dans le journal ou même sur la production elle-même…)

Prochain plan de mise à jour :
– changer le feuillage des pois
– ajouter l'andainage (si je parviens à le comprendre à partir d'Edgewater Sask, sinon, ne sera pas inclus)
– ajouter des traductions
– corrections et améliorations si besoin.

De plus, après la mise à jour, un pack de sauvegarde de jeu sera publié. Apprécier!

Veuillez suivre le tutoriel réalisé par Enowler sur la façon d'ajouter plusieurs fruits sur une carte. Le processus est le même pour la haute vallée du Mississipi.

Tous les crédits vont au créateur de cartes DJ Modding, à son équipe et au fermier Andy pour les animaux.

– Ajout de cultures supplémentaires : seigle, millet, haricots, pois (WIP, le feuillage est le même que celui des haricots pour l'instant, mettra dans la prochaine mise à jour un autre feuillage), graines de lin (avec fibre de lin comme paille), houblon, graines de pavot, carotte , et oignon mais ENLEVÉ olives et radis oléagineux;
– J'ai tout supprimé à Century Farm, sauf les enclos à cochons et à vaches (la clôture peut être enlevée en mode construction), pour pouvoir construire votre propre ferme comme vous le souhaitez (laissé les enclos, car ils ne peuvent pas être rendus placables) ;
– modifié le feuillage et la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussaient pas ;
– ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les silos et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
– ajouté de nouveaux produits aux usines existantes, s'adaptant aux nouvelles cultures
– ajouté les animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
– zone de chat ajoutée (n'a pas de limite visuelle, vous pouvez essayer plusieurs fois jusqu'à ce que vous puissiez la placer dans le bon sens, mais je suis désolé, mais je ne sais pas comment la modifier ; je n'ai pas porté la nourriture et transport depuis HOF B.);
– ajout d'igloos à veaux placables en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
– ajout d'élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (! – clôtures supprimées, le pâturage est assez grand, donnez-leur de l'espace ; ajoutez à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine ou une palette ; pour les moutons, utilisez un autre enclos/pâturage );
– ajouté par la serre industrielle avec de nouvelles plantes (j'ai modifié celle existante de mes mods, pour ne pas entrer en conflit avec les nouvelles cultures sur la carte, principalement sur les palettes et les prix) ;
– ajout d'un énorme séchoir à maïs et d'un silo à grains dans le mode construction ;
– ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et un silo de fermentation en mode construction (ceux déjà sur la carte ne peuvent pas être rendus placables) ;
– ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
– ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour une mise à jour);
– trafic personnalisé ajouté avec des véhicules personnalisés

Auteure:
Jinkou89 DJModding


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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