Système animalier amélioré v2.1.0.0

Système animalier amélioré v2.1.0.0

Journal des modifications 2.1.0.0 :
1.) Fonctionnalité : les moutons et les chèvres sont désormais divisés en races individuelles (le bélier et la chèvre mâles sont perdus dans la mise à jour).
2.) Caractéristique : les vaches suisses sont de retour.
3.) Changement : La santé des animaux ne diminue qu'après 12 heures de surpeuplement.
4.) Correction de bug : si d'autres animaux que des vaches, des cochons, des moutons, des chevaux et des poulets sont déjà installés sur une carte, seuls ceux-ci seront écrasés. Tous les autres restent et sont chargés depuis la carte.
5.) Correction de bug : les animaux peuvent désormais avoir plus de 60 mois.
6.) Correction de bug : les chevaux peuvent à nouveau être montés.
7.) Correction de bug : les animaux ne changent plus de texture sur de longues distances.

Journal des modifications 2.0.0.0 :
1.) Nouvelle fonctionnalité : Plusieurs nouveaux visuels d'animaux (Merci au fermier Andy pour les approbations).
2.) Nouvelle fonctionnalité (point 5.) : La progéniture animale peut être mâle ou femelle.
3.) Correction d'un bug : lorsque vous emmenez de jeunes animaux de l'élevage avec la remorque, le menu ne se mettait pas à jour.
4.) Correction de bug : vous pouvez sélectionner plus d'animaux que l'élevage n'en contient dans le menu.
5.) Correction de bug : synchronisation améliorée.
6.) Correction de bug : Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître les animaux lorsqu'ils entraient dans une étable.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
1.) Nouvelle fonctionnalité (point 4.) où les animaux peuvent être supprimés à 0% de santé.
2.) Correction de bug : si aucune valeur pour la surpopulation dans l'élevage n'est saisie, des erreurs se produisaient lors de la sauvegarde.
3.) Correction de bug : l'état actuel de la surpopulation devrait désormais également être synchronisé en multijoueur.

Ce script ajuste quatre points :
1. les animaux n'ont plus un seul animal comme progéniture, mais spécifiquement plusieurs pour l'espèce animale respective (avec dispersion).
2. les écuries peuvent être surpeuplées par la progéniture, mais cela a un effet sur la santé des animaux. Alternativement, les animaux qui ne rentrent plus dans la grange peuvent être vendus directement. Cela peut être réglé dans le menu des animaux.
3. les animaux trop vieux seront retirés au hasard
4. les animaux avec 0% de santé seront supprimés
5. la progéniture des animaux peut être mâle ou femelle

Explication plus détaillée :
à 1.)
Par défaut, les valeurs suivantes sont définies pour la progéniture.

Vaches:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98
2 animaux -> probabilité avec 1%

Les cochons:
8 animaux -> probabilité avec 20%
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%

Mouton:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 59
2 animaux -> probabilité avec 30%
3 animaux -> probabilité avec 10%

Les chevaux:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98%
2 animaux -> probabilité avec 1%

Poulets:
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%
13 animaux -> probabilité avec 20%

à 2.)
Deux modes peuvent être définis dans le menu stable.

Mode 1.)
Si une écurie est pleine et que de nouveaux animaux naissent, ceux-ci sont vendus directement. Ici, le prix normal de l'animal du jeu/de la carte est pris moins 25 % de frais de transport. Il est important de noter que les poules valent 0€ si elles viennent de naître.

Mode 2.)
Autoriser le surpeuplement dans une grange. Ceci est possible par défaut jusqu'à 100%. Cela signifie qu'une écurie de 100 places peut accueillir 200 animaux. Cependant, cela n'est possible que par les naissances et non par l'achat de nouveaux animaux ! Ce mode est destiné au fait que l'on peut alors répartir les nouveaux animaux même dans d'autres écuries. Si une écurie est surpeuplée, cela a des effets sur la santé des animaux. La santé diminue en fonction de la surpopulation, toutes les heures si la grange est surpeuplée pendant plus de 12 heures. Cela va de 0 à 5%. Cela signifie que si une surpopulation minimale est présente, seule la santé stagne. Dans le pire des cas, il diminue de 5 % par heure. S'il y a aussi un manque de nourriture, la santé peut baisser encore plus.

à 3.)
Les vieux animaux seront supprimés avec une probabilité de 5 %. Celui-ci est calculé une fois par mois lorsque l'animal atteint son âge maximum. Les valeurs par défaut sont définies comme suit.

Vaches 300 mois ou 25 ans
Porcs 180 mois ou 15 ans
Mouton 144 mois ou 12 ans
Chevaux 360 mois ou 30 ans
Poulets 180 mois ou 15 ans

à 4.)
Les animaux avec 0 % de santé peuvent être supprimés si ce paramètre est activé dans le menu.

à 5.)
Les animaux peuvent désormais avoir une progéniture mâle ou femelle. La probabilité de quel sexe ce sera est de 50:50.

Conseils importants :
– Les poulets produisent maintenant du fumier si le poulailler lui-même en a.
– Les chevaux femelles seront réinitialisés avec la mise à jour 2.1.0.0.
– Les chèvres produisent du lait de chèvre et non de la laine. Pour cela, cependant, la grange doit avoir du lait de chèvre obstrué (Instruction incluse : GoatMilkInstruction.txt) ou utiliser les bergeries avec support de lait de chèvre de T4xs (Modname : FS22_husbandryGoatMilk).
– Si les moddeurs ne veulent pas que leur xml d'animaux soit écrasé, ils peuvent désormais ajouter la clé doNotOverwriteAnimals à leur xml d'animaux de la carte.

Un grand merci à la personne suivante pour la traduction :
P_E_T_O (tchèque), Jankus (polonais)

Auteure:
Chissel


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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