Système animalier amélioré v2.0.0.0

Système animalier amélioré v2.0.0.0

Journal des modifications 2.0.0.0 :
1.) Nouvelle fonctionnalité : Plusieurs nouveaux visuels d'animaux (Merci au fermier Andy pour les approbations).
2.) Nouvelle fonctionnalité (point 5.) : La progéniture animale peut être mâle ou femelle.
3.) Correction d'un bug : lorsque vous emmenez de jeunes animaux de l'élevage avec la remorque, le menu ne se mettait pas à jour.
4.) Correction de bug : vous pouvez sélectionner plus d'animaux que l'élevage n'en contient dans le menu.
5.) Correction de bug : synchronisation améliorée.
6.) Correction de bug : Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître les animaux lorsqu'ils entraient dans une étable.

Ce script ajuste quatre points :
1. les animaux n'ont plus un seul animal comme progéniture, mais spécifiquement plusieurs pour l'espèce animale respective (avec dispersion).
2. les écuries peuvent être surpeuplées par la progéniture, mais cela a un effet sur la santé des animaux. Alternativement, les animaux qui ne rentrent plus dans la grange peuvent être vendus directement. Cela peut être réglé dans le menu des animaux.
3. les animaux trop vieux seront retirés au hasard
4. les animaux avec 0% de santé seront supprimés
5. la progéniture des animaux peut être mâle ou femelle

Explication plus détaillée :

à 1.)
Par défaut, les valeurs suivantes sont définies pour la progéniture.

Vaches:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98
2 animaux -> probabilité avec 1%

Les cochons:
8 animaux -> probabilité avec 20%
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%

Mouton:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 59
2 animaux -> probabilité avec 30%
3 animaux -> probabilité avec 10%

Les chevaux:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98%
2 animaux -> probabilité avec 1%

Poulets:
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%
13 animaux -> probabilité avec 20%

à 2.)
Il existe deux modes qui peuvent être définis dans le menu stable.

Mode 1.)
Si une écurie est pleine et que de nouveaux animaux naissent, ceux-ci sont vendus directement. Ici, le prix normal de l'animal du jeu/de la carte est pris moins 25 % de frais de transport. Il est important de noter que les poules valent 0€ si elles viennent de naître.

Mode 2.)
Autoriser le surpeuplement dans une grange. Ceci est possible par défaut jusqu'à 100%. Cela signifie qu'une écurie de 100 places peut accueillir 200 animaux. Cependant, cela n'est possible que par les naissances et non par l'achat de nouveaux animaux ! Ce mode est destiné au fait qu'on peut alors répartir les nouveaux animaux même dans d'autres écuries. Si une écurie devait avoir un surpeuplement, cela a des effets sur la santé des animaux. La santé diminue en fonction de la surpopulation chaque heure. Cela va de 0 à 5%. Cela signifie que si un minimum de surpeuplement est présent, seule la santé stagne. Dans le pire des cas, il diminue de 5 % par heure. S'il y a aussi un manque de nourriture, la santé peut baisser encore plus.

à 3.)
Les vieux animaux seront supprimés avec une probabilité de 5 %. Celui-ci est calculé une fois par mois lorsque l'animal atteint son âge maximum. Les valeurs par défaut sont définies comme suit.

Vaches 300 mois ou 25 ans
Porcs 180 mois ou 15 ans
Mouton 144 mois ou 12 ans
Chevaux 360 mois ou 30 ans
Poulets 180 mois ou 15 ans

à 4.)
Les animaux avec 0 % de santé peuvent être supprimés si ce paramètre est activé dans le menu.

à 5.)
Les animaux peuvent désormais avoir une progéniture mâle ou femelle. La probabilité de quel sexe ce sera est de 50:50.

Petit indice :
La vache suisse sera supprimée.
Les poulets produisent maintenant du fumier si le poulailler lui-même en contient.
Les chèvres produisent du lait et non de la laine. Pour cela, cependant, la grange doit avoir de la laine obstruée. (Instruction incluse : GoatMilkInstruction.txt)

Crédits : Farmer_Andy Merci beaucoup pour les visuels d'animaux !

Journal des modifications 1.1.0.0 :
1.) Nouvelle fonctionnalité (point 4.) où les animaux peuvent être supprimés à 0% de santé.
2.) Correction de bug : si aucune valeur pour la surpopulation dans l'élevage n'est saisie, des erreurs se produisaient lors de la sauvegarde.
3.) Correction de bug : l'état actuel de la surpopulation devrait désormais également être synchronisé en multijoueur.

Auteure:
Chissel


A quoi servent les FS22 mods

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