Silo drive-in et distribution v1.0.6.0

Silo drive-in et distribution v1.0.6.0

Centre de distribution drive-in et silo drive-in

Version 1.0.6
Ajustements dans le silo du bâtiment et dans le centre de distribution !
Optiquement, les deux bâtiments sont synchronisés en termes d'éclairage et d'installations de chargement et de déchargement (liquide, broyeur de balles).
Liquides supplémentaires ajoutés : diesel, AdBlue (solution d'urée synthétique), additif d'ensilage, méthane, eaux usées
Éclairage de nuit également monté sur le hachoir
Chopper fillPlane corrigé lors du chargement, nouveau fillVolume créé (uniquement au centre de distribution !)
Aménagement du terrain au silo pendant la construction nettoyé
Niveau de construction optimisé lors de la construction de bâtiments (ajustement de la hauteur et du terrain)

Si les repères de déclenchement sur le broyeur et le point d'évacuation du liquide sont partiellement invisibles, veuillez ajuster le sol à l'aide d'un aménagement paysager.
Uniquement pour les bâtiments déjà construits et qui ne doivent pas être reconstruits car remplis et actifs !
Ce n’est pas nécessaire pour les nouvelles constructions !

Il s'agit d'environ 2 bâtiments !

Dans le menu de construction :
en production : centre de distribution pour l'approvisionnement des productions (inscription centre de distribution)
sous silos : Un silo utilisé pour stocker des marchandises

Centre de distribution (dans la boutique sous "Production > Usines") :
production active
Le stockage et la distribution de différents liquides sont possibles
Balle – Gâchette pour balles rondes et carrées
Une production avec consommation d’énergie via des générateurs externes est possible ! Par exemple, avec le pack énergie (comprend BGA, WindRad, l'énergie solaire et le stockage d'énergie), cela signifie l'énergie consommée par la fourniture et la distribution des matières premières. (En général, il faudrait tenir compte financièrement du personnel, de la logistique, de l'expédition, de l'utilisation des machines et des dépenses énergétiques) optimisé pour le MAP NF-Marsch v3.1.0.0 mais également compatible avec d'autres MAP

Silo:
Capacité de 4 000 000 L
MultiFruits (en vrac)
2 points de déchargement couverts, le déchargement est également possible avec les bennes Meiller !
broyeur de balles
Liquides – point de déchargement
Point de chargement dans le hall ! (Intérieur)
grand entrepôt pour matériaux, outils, véhicules
Compatible avec l'extension d'objet animé !

Les présentoirs pour silos d'Achim s'y prêtent très bien, afin que vous ayez toujours une vue d'ensemble de la quantité de ce qui est stockée dans le silo !

Auteure:
Wobby, Luan Mecklenburg Team


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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