Rogatki Edité (Multifruits et Production) v2.2.0.0

Rogatki Edité (Multifruits et Production) v2.2.0.0

Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.

v2.2.0.0
Usine de houblon remplacée par des vignes de houblon de Vidhostice Map (à la différence qu'après la récolte, vous pouvez décharger en silo ou vendre ou livrer à la brasserie ; à Vidhostice, il y a une usine de séparation du houblon );
Riz ajouté au semoir ;
Chevaux fixes; maintenant, ils sont à nouveau praticables ;
Rejoignez mon serveur Discord (lien dans le profil) pour les tutoriels et la carte déjà emballés (plus de tracas), ainsi que les premiers mods.

Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.

Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.

Tutoriel pour ajouter un pack multifruits comme le mien :

Tous les crédits vont au cartographe VenturioGames et à son équipe et au fermier Andy pour les animaux.

Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), houblon, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon mais olives, canne à sucre et radis oléagineux SUPPRIMÉS ;
Modification du feuillage et de la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussent pas ;
Ajout des nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
Ajout de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
Ajout des animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
Ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
Ajout d'un élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâturage assez grand leur donner un peu d'espace; ajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine oa palette; pour les moutons utiliser un autre enclos/ pâturage);
Ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
Ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
Ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
Ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement; si vous le savez, veuillez ajouter et contactez-moi pour un mise à jour);
Ajout de trafic personnalisé avec des véhicules personnalisés
Ajout de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.

Traduction uniquement en anglais et en roumain. Je suis désolé pour les polonais mais je n'ai pas corrigé la traduction (le manque de temps et de connaissances linguistiques, si vous pouvez aider, sera apprécié et inclus dans la prochaine mise à jour)

Plus de changements que j'ai oublié.

Problèmes connus : Fruit Orchard a quelques erreurs que j'espère que je corrigerai bientôt ; le millet ne charge pas la distance du feuillage (j'ai essayé tout ce que je savais, mais ce n'est pas révolutionnaire). Si d'autres problèmes surviennent, veuillez les signaler et nous essaierons de les résoudre.

Auteure:
Jinkou89


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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