Rogatki Edité (Multifruits et Production) v1.1.0.0

Rogatki Edité (Multifruits et Production) v1.1.0.0

V1.1.0.0
Ajout de silos de soute spécialisés pour le compost et le CCM
Retrait du composteur et du fermenteur ccm (les bunkers fonctionnent mieux – le ccm brut fermente en ccm fermenté ; toutes les pailles et les andains, le son a échoué à la tmr – le fourrage, les copeaux de bois se transforment en déchets organiques et fermentent en compost)
L'huilerie et la cave donnent des déchets organiques comme sous-produit
Paille de soja fixe (avait un doublon dans fillTypes)
Autres modifications et corrections mineures ;

MAUVAISES NOUVELLES
Malheureusement, l'andainage ne viendra pas sur la carte. J'ai travaillé environ 6 à 7 heures pour l'ajouter uniquement pour découvrir (ma faute, ne pas avoir vérifié d'abord) que l'andainage nécessite un feuillage en double dans le map.i3d qui occupe un nouvel emplacement de culture. Les miens sont déjà pleins et je ne veux pas renoncer aux multifruits pour l'andainage.
Désolé pour le battage médiatique, mais je ne peux pas ajouter ce nouveau mécanisme autant que je le souhaite.
A l'avenir avant d'annoncer quelque chose, je vérifierai si je peux le faire. Mes excuses.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Je connais déjà la mise à jour de Venturio sur la carte postée sur sa chaîne YouTube (il a ajouté du compost aussi de la même manière que moi – j'y ai pensé sans même trouver qu'il avait une mise à jour). Il a enlevé environ 500 arbres, réparé les objets de collection manquants, changé les icônes de marqueur et ajouté des bunkers pour le compost.
Je ne considère pas que cette mise à jour vaut la peine de refaire tout le travail (la sauvegarde serait également nécessaire pour revérifier les arbres qui apparaissent dans les zones que j'ai construites) et ma mise à jour aura comme base l'ancienne carte Rogatki (devrait fonctionner sur la nouvelle carte aussi, mais après avoir appliqué mon pack, la carte sera en fait l'ancienne modifiée par moi.)

Si quelque chose se produit lors de l'application de mon pack sur la nouvelle version de la carte, veuillez signaler les erreurs pour trouver une solution. De plus, s'il mettra à jour à nouveau à l'avenir avec des changements majeurs, je mettrai également à jour. D'ici là, j'espère que vous apprécierez la version actuelle.

Ceci n'est pas un mode ! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
Veuillez suivre le tutoriel réalisé par Enowler pour ajouter plusieurs fruits sur une carte. Le processus est le même pour Rogatki.

Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.

Tutoriel pour multifruit :

Tous les crédits vont au cartographe VenturioGames et à son équipe et au fermier Andy pour les animaux.

Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), houblon, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon mais olives, canne à sucre et radis oléagineux SUPPRIMÉS ;
Modification du feuillage et de la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussent pas ;
Ajout des nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
Ajout de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
Ajout des animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
Ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
Ajout d'un élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâturage assez grand leur donner un peu d'espace; ajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine oa palette; pour les moutons utiliser un autre enclos/ pâturage);
Ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
Ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
Ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
Ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement; si vous le savez, veuillez ajouter et contactez-moi pour un mise à jour);
Ajout de trafic personnalisé avec des véhicules personnalisés
Ajout de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.

Traduction uniquement en anglais et en roumain. Je suis désolé pour les polonais mais je n'ai pas corrigé la traduction (le manque de temps et de connaissances linguistiques, si vous pouvez aider, sera apprécié et inclus dans la prochaine mise à jour)

Plus de changements que j'ai oublié.
Problèmes connus : Fruit Orchard a quelques erreurs que j'espère que je corrigerai bientôt ; le millet ne charge pas la distance du feuillage (j'ai essayé tout ce que je savais, mais ce n'est pas révolutionnaire). Si d'autres problèmes surviennent, veuillez les signaler et nous essaierons de les résoudre.

Sortie de la sauvegarde dans environ 5 jours ou plus tôt. Si la carte doit être réparée, cela peut être un retard.

Auteure:
Jinkou89


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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