Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.7.1.0

Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.7.1.0

V2.7.1.0
Version modDesc augmentée
Shader de terrain fixe
Suppression de Silphie et des éléments associés (jardinière, palette), car j'ai atteint la limite de récolte et qu'elle ne poussera pas avec les saisons, en plus cela a causé d'autres erreurs de journal ;
Ajout de chaume à toutes les cultures et destruction de chaume ;
Correction du feuillage de la luzerne qui provoquait un conflit avec la luzerne du maïs plus ;
Correction des textures de distance manquantes ;
Modification de la période de croissance sur les sauts (la même que sur la mise à jour de Vidhostice Maps) ;
Modifications mineures du feuillage;
Diminution des cycles de production sur spinner (c'était trop rapide);
Modification des plans de remplissage des andains de trèfle et de trèfle sec ;
Modification des textures des balles de luzerne sèche et de trèfle sec pour correspondre aux andains.

Ceci n'est pas un mode ! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.

Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.
N'UTILISEZ PAS LA VERSION MISE À JOUR DE YOUTUBE ! Je n'ai pas utilisé sa version mise à jour, car elle n'a aucune nouveauté sur mon montage (il a ajouté des bunkers de compost, j'en ai aussi, supprimé des arbres et réparé certains objets de collection) et aura probablement besoin d'une nouvelle sauvegarde, que je veux éviter. Alors, appliquez le pack à la version ici sur Kingmods.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mods. En outre, vous pouvez consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.

Tutoriel pour ajouter un pack multifruits comme le mien :

Tous les crédits vont au créateur de cartes VenturioGames et à son équipe.
Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, pois chiches, sarrasin, riz, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), vignes de houblon, vignes blanches, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon, betterave et lavande ;
Ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
Ajout de nouvelles usines (boulangerie, filatures, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
Ajout des animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
Ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
Ajout de l'élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (les clôtures enlevées, le pâturage est assez grand, donnez-leur de l'espace ; ajoutez à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine ou une palette ; pour les moutons, utilisez un autre enclos/pâturage) ;
Ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
Ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
Ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
Ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement; si vous le savez, veuillez ajouter et contactez-moi pour un mise à jour);
Ajout de trafic personnalisé avec des véhicules personnalisés
Ajout de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.

Problèmes connus : utilisez l'agriculture de précision, car sans elle, lors du labour/de la culture, vous obtiendrez 100 % de fertilisation sur ce champ. De plus, le compost n'est pas enregistré comme engrais dans Precision F.

Auteure:
Jinkou89


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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