Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.4.0.0

Rogatki Edit (Multifruits et Production) v2.4.0.0

Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.

V2.4.0.0
Compatible DLC Goweil ;
Compatible Maïs Plus ;
Ajout de la traduction en allemand (si vous souhaitez aider avec votre langue, veuillez me contacter sur Discord );
Compatible avec d'énormes packs de productions (par exemple Dragon's Den Production Extension);
Ajout d'une nouvelle culture : chanvre et andain : fibre de chanvre (une fois par an, vous la tondez et la mettez en balles, puis la vendez ou la transformez en matériau chez Spinnery) ;
La cave donne maintenant du marc de raisin comme sous-produit du vin; cela peut être utilisé plus loin dans la production de brandy maison ;
J'ai ajouté le script d'augmentation FillTypeLimit de GtX – maintenant vous pouvez utiliser autant d'usines que vous le souhaitez, aucune erreur n'apparaîtra (également, Maize plus fonctionne à cause de cela et du prochain changelog);
J'ai augmenté les cellules des types de hauteur de densité – bien qu'une NOUVELLE SAVEGAME N'EST PAS ABSOLUMENT NÉCESSAIRE, si vous avez des silos de soute remplis (paillettes, ensilage, ccm, déchets organiques ou compost), le contenu disparaîtra, de même avec tous les andains au champ (herbe, luzerne, trèfle, foins, pailles), donc, pour éviter cela, pressez les andains ou mettez-les en fenil, videz également les silos de trémie avant mise à jour ; tout ce qui tombe au sol disparaîtra après la mise à jour, alors assurez-vous de le rassembler avant dans des silos, des remorques ou des balles ;
Assombrit la texture de la luzerne;
Tiges de maïs fixes : à cause d'une erreur de frappe dans le lua, elle produisait auparavant 28 litres de tiges de maïs par mètre carré, lors de la récolte du maïs ; maintenant il est fixé à 3 l/m2 ;
Autres corrections mineures.

Pour des questions, des tutoriels ou une carte complète, rejoignez mon serveur Discord.
Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.

N'UTILISEZ PAS LA VERSION MISE À JOUR DE YOUTUBE ! Je n'ai pas utilisé sa version mise à jour, car il n'y a pas de nouveauté sur mon montage (il a ajouté des bunkers de compost, j'en ai aussi, supprimé des arbres et corrigé des objets de collection) et aura probablement besoin d'une nouvelle sauvegarde, que je veux éviter. Alors, appliquez le pack sur la version ici sur Kingmods ou consultez mon Discord pour la carte complète.

Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.

Tutoriel pour ajouter un pack multifruits comme le mien :

Tous les crédits vont au créateur de cartes VenturioGames et à son équipe.

Cultures supplémentaires ajoutées : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, pois chiches, sarrasin, riz, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), vignes de houblon, vignes de raisin blanc, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon ;
Modification du feuillage et de la croissance de la luzerne et du trèfle, car ils ne repoussent pas ;
Ajout des nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
Ajout de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain, etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
Ajout des animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
Ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
Ajout d'un élevage de chèvres de HOF B. pour obtenir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâturage assez grand leur donner un peu d'espace; ajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine oa palette; pour les moutons utiliser un autre enclos/ pâturage);
Ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
Ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
Ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
Ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement; si vous le savez, veuillez ajouter et contactez-moi pour un mise à jour);
Ajout de trafic personnalisé avec des véhicules personnalisés
Ajout de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.

Problèmes connus : utilisez l'agriculture de précision, car sans elle, lors du labour/de la culture, vous obtiendrez une fertilisation à 100 % sur ce champ. De plus, le compost n'est pas enregistré comme engrais dans Precision F.

Auteure:
Jinkou89


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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