Refonte de la production v1.5.0.4

Refonte de la production v1.5.0.4

Révision de la production – Scénario
Revamp retravaille le système de production interne, l'étend et ajoute diverses fonctions. Revamp lui-même est le mod de script de base, mais étend également les productions de manière indépendante avec des fonctions de confort supplémentaires.

Une sélection de fonctionnalités :
Disponible automatiquement pour toutes les productions :
– Saut de ligne automatique dans l'affichage de la recette pour la page d'entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
– Un affichage en couleur des recettes permet de mieux comprendre pourquoi une production ne produit pas. Où : blanc – disponible, rouge – non disponible mais nécessaire, orange – non disponible et non nécessaire.
– Possibilité d'acheter des marchandises dans le menu de production pour une production au double du prix du marché.
– Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies selon différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Le principe suivant s'applique : la priorité 1 est la plus importante et les marchandises seront reçues en premier jusqu'à ce que l'entrepôt soit plein. La priorité 2 seulement après, etc. Les entrées peuvent également être désactivées, auquel cas elles ne recevront aucune livraison.
– Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
– Nouveau mode de production disponible : vendre directement, distribuer, externaliser (auparavant conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
– Ajout d'un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent également générer manuellement des palettes et des balles – via le menu ou un déclencheur.
– Les coûts de livraison de production sont désormais déclarés séparément (auparavant ils faisaient partie des coûts de production).
– Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter un nombre illimité de biens provenant des missions jusqu'à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne finissent plus dans la production elle-même pendant les missions.
– Affichage des quantités maximales stockables et des unités correspondantes.
– Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
– Dans le cas des productions, il est indiqué si elles sont exécutées en parallèle (II) ou distribuées (Y).
– Menu de paramètres personnalisé.

Doit être activement installé dans les productions :
Recettes:
– Les recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
– Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
– Possibilité d'ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
– Les boosters peuvent être désactivés ou inversés pour des produits individuels.
– Affichage de la production réelle de courant en fonction du booster. La valeur du courant du booster est indiquée entre parenthèses orange après le montant.
– Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
– Possibilité de productions dépendantes de la météo.
– Possibilité de niveaux de remplissage en fonction des conditions météorologiques.

Représentation:
– Possibilité d'installer des afficheurs sur les productions qui peuvent afficher le niveau actuel dans l'entrepôt. Également possible avec des roulements purs.
– Possibilité d'afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des roulements purs.
– Les entrepôts peuvent également être équipés d'un script d'apparition qui peut être utilisé pour générer des balles et des palettes.

Autres caractéristiques :
– De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp sur les points de vente existants sans modifier activement les points de vente existants. Un point de vente séparé n'est plus nécessaire.
– Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
– Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
– Entièrement multijoueur.
– Aide propre au jeu qui explique les fonctionnalités les plus importantes du mod.
– Et bien plus encore

Une liste complète des options, de l'aide à l'installation et de l'assistance est disponible dans la documentation :
Il s'agit simplement du script, le script seul ne modifie aucune recette de production ! Celles-ci doivent être créées séparément.

Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)

Version 1.5
Corrections de bugs :
– La sélection des palettes de semis fonctionne désormais également en multijoueur
– Diverses corrections de bugs mineurs

Nouvelles fonctionnalités
– Révision générale du code
– Possibilité de filtrer l'aperçu des prix.
– Possibilité de créer des productions qui vendent toutes les productions directement
– Affichage amélioré des temps de production
– Les messages temporaires dans l'aperçu de la production sont affichés en orange
– Possibilité d'exclure des lignes de production individuelles de la production partagée
– Possibilité de créer des mélangeurs d'aliments avec MaizePlus et TerraLife
– Possibilité de créer des recettes avec n'importe quel nombre de groupes de mélanges

Version 1.5.0.1
– Correction de bugs avec les productions cachées

Version 1.5.0.2
– Correction d'un bug avec la vente automatique des productions

Version 1.5.0.3
– Mise à jour de la traduction CZ

Version 1.5.0.4
– Mise à jour de la traduction RU

Auteure:
Braeven


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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