Refonte de la production v1.3.5.7

Refonte de la production v1.3.5.7

Script de refonte de la production

Variante 1.3.5.7
Renommer l'icône du mod pour correspondre aux nouvelles lignes directrices
Remplacer l'esperluette dans les textes XML pour un meilleur affichage

Revamp retravaille le système de production interne, l'étend et ajoute diverses fonctions. Revamp lui-même est le mod de script de base, mais étend également indépendamment les productions avec des fonctions de confort supplémentaires.

Une sélection de fonctionnalités :
Disponible automatiquement pour toutes les productions :
Saut de ligne automatique dans l'affichage de la recette pour la page d'entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
Un affichage coloré des recettes permet de voir plus facilement pourquoi une production ne produit pas. Où : blanc – disponible, rouge – non disponible mais requis, orange – non disponible et non requis.
Possibilité d'acheter des marchandises dans le menu production pour une production au double du prix du marché.
Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies sur différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Ce qui suit s'applique : La priorité 1 est la plus importante et obtiendra les marchandises en premier jusqu'à ce que l'entrepôt soit plein. Priorité 2 uniquement après, etc. Les entrées peuvent également être désactivées, auquel cas elles ne recevront aucune livraison.
Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
Nouveau mode de sortie disponible : vendre directement, distribuer, sous-traiter (anciennement conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
Ajout d'un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent également générer manuellement des palettes et des balles – via le menu ou un déclencheur.
Les coûts de livraison de la production sont désormais déclarés séparément (auparavant, ils faisaient partie des coûts de production).
Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter des marchandises illimitées des missions jusqu'à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne se retrouvent plus dans la production elle-même pendant les missions.
Affichage des quantités maximales de stockage et des unités correspondantes.
Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
Dans le cas des productions, il est affiché si elles sont exécutées en parallèle (II) ou réparties (Y).
Menu de réglages personnel.

Doit être activement installé dans les productions :
Recettes:
Des recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
Possibilité d'ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
Les boosters peuvent être désactivés ou annulés pour des marchandises individuelles.
Affichage de la production réelle de courant en fonction du booster. La valeur actuelle du booster est indiquée entre parenthèses orange après le montant.
Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
Possibilité de productions dépendantes de la météo.
Possibilité de niveaux de remplissage en fonction des conditions météorologiques.

Représentation:
Possibilité d'installer des affichages sur les productions pouvant afficher le niveau actuel dans l'entrepôt. Également possible avec des roulements purs.
Possibilité d'afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des roulements purs.
Les entrepôts peuvent également être fournis avec un script d'apparition qui peut être utilisé pour générer des balles et des palettes.

Autres caractéristiques:
De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp dans les points de vente existants sans modifier activement les points de vente existants. Un point de vente séparé n'est plus nécessaire.
Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
Le tout entièrement multijoueur.
Propre aide en jeu qui explique les fonctionnalités les plus importantes du mod.
ET ET ET

Une liste complète des options, de l'aide à l'installation et de l'assistance est disponible dans la documentation :
Ce n'est que le script, le script seul ne change aucune recette de production ! Ceux-ci doivent être créés séparément.

Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)

Variante 1.3
Traductions externalisées dans des fichiers séparés et nouvelles traductions : suédois et russe.
Silo/Production spawn peut désormais choisir de se reproduire sous forme de balles, de palettes ou de bûches en fonction de ce qui est disponible sur la carte. La sélection n'est affichée que s'il y a plusieurs options.
"Stocker du bois" s'affiche désormais pour un silo/une production au lieu de "Vendre du bois".
Paramètres de jeu ajoutés
Correction des prix d'achat en fonction des paramètres d'économie (peut être désactivé dans les paramètres)
Le facteur de prix de vente pour les ventes directes des productions peut être défini
Les balles modifiées des mods peuvent désormais également être générées
Les balles sont maintenant affichées triées par taille lors de l'échange
Ajout de sorties conditionnelles
Production dépendante de la température, du vent, du soleil, de la pluie, de la saison et des heures d'ouverture
Permet des niveaux de remplissage en fonction de la température, du soleil, de la pluie et du vent
Couleur des balles d'ensilage sélectionnable
Rendre les lignes de production inactives/actives masquables
Ajout de l'aide en jeu

Variante 1.3.0.1
Correction du briseur de limite cassé
correction d'un bug d'échelle de temps dans les niveaux de remplissage en fonction de la température, du soleil, de la pluie et du vent

Édition 1.3.0.2
Niveau de remplissage d'objet fixe avec un objet
Calcul de distribution optimisé
Correction d'un bug avec les nouveaux modes de production

Édition 1.3.1.0
Échangez les dialogues maintenant avec 1/10 étapes
Lors de l'échange de semis, toutes les espèces d'arbres disponibles dans la palette de semis standard peuvent être sélectionnées.
Correction de l'interaction avec le DLC Pumps N' Hoses

Variante 1.3.1.2
Correction de l'interaction avec Pumps N' Hoses DLC (Dedi)
Correction pour les productions saisonnières

Variante 1.3.1.3
Correction des priorités et du contenu téléchargeable Pumps N' Hoses

Variante 1.3.1.4
Correction avec les nouvelles productions et Pumps N' Hoses DLC+

Édition 1.3.2.0
Ajouter des traductions PL
Éléments de magasin dépendants du type de remplissage ajoutés

Version 1.3.5.0
Correction de bugs sur le démarrage automatique et les productions/types de remplissage dépendant de la météo
priorités présélectionnées
facteur d'achat peut être modifié
mode de production mensuel
modes pour groupes de mixage
les affichages peuvent changer de couleur en fonction du niveau de remplissage
les modes de production peuvent être utilisés ensemble
les balles d'ensilage de m+ sont maintenant engendrées avec du papier d'aluminium

Variante 1.3.5.1
correctif pour le patch 1.8.1

Variante 1.3.5.2
Correction de l'utilisation des types de remplissage pour les spawnplaces

Variante 1.3.5.3
Modes de production réglables individuellement pour les lignes de production

Variante 1.3.5.4
RevaSP supprimé

Variante 1.3.5.5
Compatibilité avec Silverrun Forest/Platinum Shipyard and Coaster

Variante 1.3.5.6
Correction d'un bug avec les modes de ligne de production
Utilisation fixe de la gâchette en bois sans gâchette d'activation
Correction d'un bug avec les lignes de production utilisant plusieurs fois le même type de remplissage

Auteure:
Braeven


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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