Refonte de la production v1.3.0.0
Refonte de la production v1.3.0.0
Script de refonte de la production
Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)
Variante 1.3
Traductions externalisées dans des fichiers séparés et nouvelles traductions : suédois et russe.
Silo/Production spawn peut désormais choisir de se reproduire sous forme de balles, de palettes ou de bûches en fonction de ce qui est disponible sur la carte. La sélection n'est affichée que s'il y a plusieurs options.
"Stocker du bois" s'affiche désormais pour un silo/une production au lieu de "Vendre du bois".
Paramètres de jeu ajoutés
Correction des prix d'achat en fonction des paramètres d'économie (peut être désactivé dans les paramètres)
Le facteur de prix de vente pour les ventes directes des productions peut être défini
Les balles modifiées des mods peuvent désormais également être générées
Les balles sont maintenant affichées triées par taille lors de l'échange
Ajout de sorties conditionnelles
Production dépendante de la température, du vent, du soleil, de la pluie, de la saison et des heures d'ouverture
Permet des niveaux de remplissage en fonction de la température, du soleil, de la pluie et du vent
Couleur des balles d'ensilage sélectionnable
Rendre les lignes de production inactives/actives masquables
Ajout de l'aide en jeu
Revamp retravaille le système de production interne, l'étend et ajoute diverses fonctions. Revamp lui-même est le mod de script de base, mais étend également indépendamment les productions avec des fonctions de confort supplémentaires.
Disponible automatiquement pour toutes les productions :
Saut de ligne automatique dans l'affichage de la recette pour la page d'entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
Un affichage coloré des recettes permet de voir plus facilement pourquoi une production ne produit pas. Où : blanc – disponible, rouge – non disponible mais requis, orange – non disponible et non requis.
Possibilité d'acheter des marchandises dans le menu production pour une production au double du prix du marché.
Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies sur différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Ce qui suit s'applique : La priorité 1 est la plus importante et obtiendra les marchandises en premier jusqu'à ce que l'entrepôt soit plein. Priorité 2 uniquement après, etc. Les entrées peuvent également être désactivées, auquel cas elles ne recevront aucune livraison.
Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
Nouveau mode de sortie disponible : vendre directement, distribuer, sous-traiter (anciennement conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
Ajout d'un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent également générer manuellement des palettes et des balles – via le menu ou un déclencheur.
Les coûts de livraison de la production sont désormais déclarés séparément (auparavant, ils faisaient partie des coûts de production).
Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter des marchandises illimitées des missions jusqu'à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne se retrouvent plus dans la production elle-même pendant les missions.
Affichage des quantités maximales de stockage et des unités correspondantes.
Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
Dans le cas des productions, il est affiché si elles sont exécutées en parallèle (II) ou réparties (Y).
Menu de réglages personnel.
Doit être activement installé dans les productions :
Des recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
Possibilité d'ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
Les boosters peuvent être désactivés ou annulés pour des marchandises individuelles.
Affichage de la production réelle de courant en fonction du booster. La valeur actuelle du booster est indiquée entre parenthèses orange après le montant.
Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
Possibilité de productions dépendantes de la météo.
Possibilité de niveaux de remplissage en fonction des conditions météorologiques.
Représentation:
Possibilité d'installer des affichages sur les productions pouvant afficher le niveau actuel dans l'entrepôt. Également possible avec des roulements purs.
Possibilité d'afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des roulements purs.
Les entrepôts peuvent également être fournis avec un script d'apparition qui peut être utilisé pour générer des balles et des palettes.
Autres caractéristiques:
De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp dans les points de vente existants sans modifier activement les points de vente existants. Un point de vente séparé n'est plus nécessaire.
Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
Le tout entièrement multijoueur.
Propre aide en jeu qui explique les fonctionnalités les plus importantes du mod.
ET ET ET
Une liste complète des options, de l'aide à l'installation et de l'assistance est disponible dans la documentation :
Ce n'est que le script, le script seul ne change aucune recette de production ! Ceux-ci doivent être créés séparément.
Braeven