Courseplay v7.0.0.10

Courseplay v7.0.0.10

Pousser la version 7.0.0.10
ATTENTION : Vous devrez peut-être réinitialiser vos véhicules !
C'est quelque chose qui peut arriver dans un état de développement précoce.
Une faute de frappe sur la rotation de la charrue pour la correction de virage #19
Laissez plus d'espace pour aligner les outils avant d'inverser #93
Créer un cours d'alignement pour commencer si trop loin
correction pour #212, #223, #227
Le réglage Ridgemarker et Strawswath fonctionne désormais avec les #147 et #114
les informations de débogage peuvent désormais être activées/désactivées sur la page des paramètres du véhicule
Connexion des correctifs de transition de piste #258
Plus de changements de traduction

Version 7.0.0.8
Plusieurs mises à jour et corrections de traduction (Merci à notre traducteur !) #158
Améliorations de la sélection de petits véhicules dans le menu Ingame.
Sélectionne toujours le véhicule actuellement contrôlé à l'ouverture de inGameMenu.
Corrige le nom du cours dans le gestionnaire de cours.
fixe la largeur de travail.
Corrige le conflit de clé avec le menu du jeu.
Nouveau mini-guidage.
Correction pour 180 tours #169
Correctif pour les moissonneuses-batteuses sans tuyaux #177
Correction de virage à 3 points pour #141 et #162
Mettre à jour les fichiers de forme par @rohne83 (Merci !) #142

7.0.0.7 Corrections de bogues
Dépliez les presses si nécessaire avant de commencer #143
Chopper ne bouge pas, correctif n° 130
Combinez le correctif d'auto-déchargement #134

7.0.0.5 Fixation du réglage de la vitesse et presse à balles
Ne modifiez pas le réglage de la vitesse maximale car il est global
pour tous les véhicules (au moins dès maintenant, plus tard nous pourrons
ajouter des maximums/minimums spécifiques au véhicule)
Certaines presses à balles fonctionnent, celles avec enrubanneuse peuvent ne pas encore fonctionner.
ferme #21

7.0.0.4 corrections de bogues
Plusieurs correctifs de conflits AIVE pour #35, #61
Modification du raccourci clavier par défaut pour les paramètres d'ouverture/fermeture du générateur de cours. #25
Traductions
Combinez le tuyau tremblant fix #38
réglage dans le sens des aiguilles d'une montre ajouté #30, #72
tournière d'abord/centre d'abord réglage fixe #59
Réactiver les paramètres augmenter/baisser tôt/tard #77

La prochaine version de Courseplay.
Le support multijoueur sera ajouté dans une future version.
La prise en charge complète du contrôleur pour l'interface graphique est prévue pour l'avenir.

Auteure:
Peter Vaiko Tensuko schwiti6190 Logo Design by Finals Farming


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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