Quelque part en Thuringe III v2.0.0.1

Quelque part en Thuringe III v2.0.0.1

Quelque part en Thuringe III – Bienvenue à Ilm Valley 4x.

Journal des modifications v2.0.0.1
Correctif des balles Goeweil manquantes

Réplique originale de la région de Thuringe dans la vallée de l'Ilm autour du petit village de Dienstedt.
Modèle d'élévation réel, données et bâtiments Google Maps disponibles, rues, etc. modélisés à partir de zéro en fonction de la zone.

Vous pouvez vous attendre à :
– 4x Carte
– 4 fermes + 1 terrain avec engraissement de poulets
– 2 fermes de celui-ci avec BGP préparé
– 238 surfaces achetables
– 152 champs (0,7-32ha de superficie)
– Points d'achat de fumier, lisier, semences, engrais et chaux
– 6 Production (carrière, engrais minéral/semences, scierie, menuiserie, minoterie, boulangerie)
– 7 points de vente (tous sites de production + restaurant)
– Signalisation réelle complète pour l'orientation
– Plan de croissance adapté à la zone (pas d'olives, de coton et de canne à sucre)
– Données météorologiques de la région (moyenne, service météorologique allemand)
– Carte de type de sol adaptée pour Precision Farming DLC
– Compatibilité complète Maize Plus
– Modèle de lumière modifié installé dans la carte (FS22_Relight)

Le départ est sur une belle ferme de taille moyenne, au coeur de Dienstedt.
Pour utiliser pleinement la ferme, les terres agricoles appropriées doivent être achetées.
(Dans MP, cette ferme DOIT toujours être la ferme 1.)

Toutes les autres fermes peuvent être utilisées après l'acquisition des terres agricoles respectives.
(Dans MP ici, l'ordre après la ferme 1 n'a pas d'importance.)

Tous les bâtiments de la ferme de départ, de la ferme de la société contractante et de la ferme équestre peuvent être vendus complètement (y compris la décoration) pour construire une ferme entièrement propre.
La petite porcherie, sur le versant, ne peut pas être complètement démolie.

Note importante!
– Observez les mods nécessaires
– Lors du démarrage d'un jeu MP avec une nouvelle sauvegarde, il peut arriver après l'achat des fermes individuelles que les silos ne puissent pas être déchargés (l'autorisation est manquante).
Pour résoudre ce problème, le serveur doit être redémarré une fois. Après cela, ce problème ne devrait plus se produire.
– La plaque à fumier au GEA Stall Land 153 doit être placée par l'utilisateur. Non reconnu par le jeu de base s'il a déjà été placé auparavant, car il n'y a pas de FarmId fixe.
– Les missions de balles en MP qui vont à l'un des BGA nécessitent un chargeur frontal et les droits de la société contractante de la ferme correspondante, si elle ne doit pas être détenue.
– En raison d'une limitation du jeu de base, les prés supplémentaires disponibles (prés Beyleron et Elmcreek) ne peuvent pas être roulés.
De même, la prairie alpine est uniquement marquée comme herbe dans la vue d'ensemble et le semoir, mais peut être roulée.

Journal des modifications v2.0.0.0

Corrections de bogues :
– carte retravaillée complète.i3d
– missions de récolte corrigées. le rendement devrait maintenant être plus que suffisant
– fauche prairie sans andain, fixe
– station de vente de copeaux de bord invisible, fixe
– présentoir pierres/mauvaises herbes doublé, fixe
– marchand d'animaux de clôture égaré, enlevé
– espaces intérieurs manquants à plusieurs endroits, ajoutés
– 2 derniers objets de collection non collectionnables, corrigés
– terres agricoles 153, petits abris non vendables, fixes
– déclencheur de la station de chargement de la production de semences/engrais, ajusté

Changements:
– remplacé les terres agricoles du silo à double coin 153 (LU Dienstedt)
avec 2 silos à coin simple pour s'adapter au nouveau BunkerSetU.
– production de semences/engrais, stockages séparés pour semences et engrais
pour éviter le blocage de la production si le stockage est entièrement rempli de produits entrants.
– position légèrement ajustée du silo au sol et de la ferme à fumier 1
– montgolfières, moins visibles, horaires différents
– l'enseigne du concessionnaire automobile est passée au nom allemand pour une meilleure adaptation à la région
– Les plaques signalétiques des véhicules AI ont été remplacées par des panneaux régionaux
– les lieux d'apparition des concessionnaires automobiles ont été modifiés, empêche les véhicules de mission prêtés de ne pas apparaître si la place principale est bloquée
– textures de sol à peindre, en relief 8 –> 38
– angles au sol, relevés 8 –> 32
– limite des hauteurs, augmentée 64 –> 256
– objets déco à peindre (buissons, prairie…), en relief 4 –> 10
– prairie maintenant également semable, au lieu de seulement de l'herbe ordinaire (résultat légèrement supérieur à celui de l'herbe)
– clôture latérale à l'engraissement des poulets vendable pour étendre la zone
– clôture derrière la station-service et scierie de clôture latérale vendable (extension de la surface de la scierie)
– texture citron vert atténuée

Ajouts :
– 3 types de prairies différentes maintenant disponibles
– entretien de voiture disponible à la ferme 1
– plusieurs emplacements sont maintenant des terres agricoles achetables
– 3 pâturages à vaches séparés (ne produisent pas de lait, de fumier et de lisier)
– traduction espagnole (faite par caterpillardock)

Attention
Pour tous ceux qui jouent déjà à la carte et qui souhaitent mettre à jour, une nouvelle sauvegarde est strictement obligatoire !
Il n'est pas possible de convertir l'ancienne sauvegarde en Mapversion 2.0.0.0. Cela conduira à des erreurs inattendues et
comportements bizarres en jouant. En raison de changements majeurs dans le fichier i3d, la nouvelle sauvegarde n'est pas évitable !

Pour des questions et de l'aide ou même des messages d'erreur, visitez-nous sur notre Discord
Amusez-vous et bon labour. Bonne chance, l'équipe DSA.
Fait avec amour

Auteure:
Kastor [d-s-agrarservice]


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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