Plaques d'immatriculation irlandaises (préfabriquées) v1.0.0.0

Plaques d'immatriculation irlandaises (préfabriquées) v1.0.0.0

Plaques d'immatriculation irlandaises pour votre carte.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
Description mise à jour
Ajout d’options de plaque d’immatriculation vintage
Ajout de plus d'options de plaque d'immatriculation Fantasy
Ajout de plus de couleurs de police
Ajout de plaques d'immatriculation IA

Instructions d'installation :
1) Extrayez votre carte et les fichiers zip des plaques d'immatriculation.
2) Copiez le dossier "licensePlates" dans le fichier zip de vos cartes.
En fonction de la structure de vos dossiers de cartes, vous devrez peut-être ajuster les chemins des noms de fichiers dans le fichier « licensePlates.xml » en fonction de votre structure de dossiers.
Les chemins sont actuellement configurés pour avoir le dossier "licensePlates" dans le dossier "maps" dans le fichier zip des cartes.
3) Modifiez le chemin du nom de fichier LicensePlates dans votre fichier "map.xml" pour qu'il pointe vers le fichier "licensePlates.xml" du dossier "licensePlates".
Le chemin du fichier à saisir ici est "maps/licensePlates/licensePlates.xml", mais cela peut différer en fonction de la structure de votre dossier de cartes, comme indiqué précédemment.
4 – OPTIONNEL) Pour installer les plaques ai, modifiez le chemin du nom de fichier LicensePlates dans votre fichier "trafficSystem.xml" pour pointer vers le fichier "aiLicensePlatesIE.i3d" du dossier "licensePlates".
Remarque : Si votre carte ne possède pas son propre fichier "trafficSystem.xml", vous devrez copier celui des fichiers du jeu de base qu'elle utilise actuellement et réajuster les chemins de fichiers dans le fichier "map.i3d" en conséquence.
5) Re-zippez votre carte

Description des différents types de plaques :
Type 1/Type 3 : (2013 –> Aujourd'hui) : aa#-cc-xxxxxx, où,
y = année d'immatriculation, par exemple 21 = 2021, 13 = 2013 etc., # = 1 ou 2, 1 = véhicule immatriculé au 1er semestre (janvier à juin) et 2 = véhicule immatriculé au 2ème semestre ( juillet à décembre).
c = code du comté. Cela peut être deux lettres ou une lettre selon le comté. Par exemple, LM = Véhicule immatriculé dans le comté de Leitrim, T = Véhicule immatriculé dans le comté de Tipperary.
x = Numéro d'immatriculation du véhicule, c'est-à-dire 1 = Il s'agit du premier véhicule immatriculé dans ce comté cette année-là, 213 = Il s'agit du 213e véhicule immatriculé dans ce comté cette année-là.

Type 2/Type 4 : (1987 –> 2012) : aa-cc-xxxxxx, où,
y = année d'immatriculation, par exemple 93 = 1993, 09 = 2009, etc.
c = code du comté. Cela peut être deux lettres ou une lettre selon le comté. Par exemple, LM = Véhicule immatriculé dans le comté de Leitrim, T = Véhicule immatriculé dans le comté de Tipperary.
x = Numéro d'immatriculation du véhicule, c'est-à-dire 1 = Il s'agit du premier véhicule immatriculé dans ce comté cette année-là, 213 = Il s'agit du 213e véhicule immatriculé dans ce comté cette année-là.

Types 5 à 9 : (avant 1987) : plaques vintage avec différentes couleurs de fond
Le format peut être xxxx #### ou #### xxxx, où x = Lettre & # = Chiffre
Les formats peuvent varier d'une lettre à trois lettres et d'un chiffre à quatre chiffres.
Référencez la page Wikipédia suivante pour les différents formats de comté au fil des ans.

Types 10 à 13 : plaque d'immatriculation fantastique. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination avec cette option de plaque car il ne s’agit pas d’un format réel. Purement réservé aux joueurs qui souhaitent avoir une plaque d'immatriculation personnalisée :).

Auteure:
Dylan.C, GlengarBoy - Eire Agri Modding


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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