Palettes de spawn empilées v1.1.0.0

Palettes de spawn empilées v1.1.0.0

Pourquoi la plupart des palettes n'apparaissent-elles que sur une seule couche ? PLUS JAMAIS ! Ce mod de script résout le problème du nombre insuffisant de palettes pouvant apparaître dans un point d'apparition de production ou d'élevage (jeu de base ou mod) !

CARACTÉRISTIQUES
– Ce mod mettra à jour toutes les palettes pour qu'elles apparaissent empilées, jusqu'à 2 m. Cela fera apparaître certaines palettes (par exemple : laine) jusqu'à 2 de haut, et d'autres (par exemple : huiles) jusqu'à 5 de haut !
– "Double Up" automatique qui prendra n'importe quel point d'apparition qui est une seule rangée, et si l'espace le permet – fera apparaître deux rangées, avec le même empilement ! Par exemple, le moulin à grains du jeu de base fera apparaître par défaut 5 palettes. Maintenant, il en fait apparaître 30 !
– La mise à jour du frai s'applique à tous les bâtiments de production, aux élevages qui génèrent des palettes (poulets, moutons et abeilles) et aux serres.
– Toutes les productions, élevages et serres du jeu de base ont été testés et ajustés pour fonctionner comme prévu.
– Les bâtiments mod associés bénéficieront également du même traitement, mais ne le feront que si ce mod n'a pas déjà de palettes empilées.

RECOMMANDÉ
Étant donné que ce mod modifiera le nombre de palettes apparaissant dans un point d'apparition donné de 2x à 6x, il existe un risque que les palettes *n'apparaissent pas* en raison des limites de palettes du jeu.
– "Correction d'objets de palette limités pour Farming Simulator 22" par GtX (sur GitHub)

PRUDENCE
– Lorsque vous ajoutez ce mod à une sauvegarde de jeu existante, s'il y a déjà des palettes dans un point d'apparition, ces palettes ne seront pas affectées. Cela peut amener n'importe quel générateur de rangée unique à générer plus de palettes – mais ne les empilera pas correctement car les palettes existantes auraient été générées sans la fonction « doubler ». Une fois le point d'apparition effacé, les palettes s'empileront comme prévu.

PERSONNALISATION
– Le spawn peut être personnalisé pour n'importe quel jeu de base ou bâtiment moddé via un fichier de configuration qui est automatiquement ajouté à votre dossier modSettings. Consultez ce fichier pour obtenir des instructions sur la façon dont le spawn peut être personnalisé.

JOURNAL DES MODIFICATIONS 1.1.0.0
– Vérification de sécurité corrigée pour l'empilement de palettes sur des générateurs avec des palettes déjà empilées
– Ajout de la prise en charge des indicateurs debugMode et debugStopMultiLayer au fichier de configuration
– Protection supplémentaire contre les données de palettes manquantes
– Liste neverStack fixe pour les palettes Platinum

Licence : CC0 1.0 Universal
Tout le code qui y figure est © GMNGjoy et partagé via CC0 1.0 Universal ; Veuillez contacter @gmngjoy sur Discord pour toute demande.

Auteure:
GMNGjoy


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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