NORDGRAD V2.0.3.0

NORDGRAD V2.0.3.0

Bienvenue à Nordgrad.
Une région industriellement développée avec un grand nombre d'industries diverses, de vastes forêts luxuriantes et des activités minières dans des carrières à l'échelle industrielle.
Les terres fertiles couvrent une grande partie des territoires où tout agriculteur se sent chez lui.
Et un marché de vente large et compétitif offrira d'incroyables opportunités financières. Un grand nombre d'usines et d'entreprises diverses offrent la possibilité d'un nouveau cycle de développement dans le domaine de l'agriculture, de la foresterie, de l'exploitation minière et de la transformation des minéraux.
Merci d'avoir visité notre coin du monde, j'espère que vous resterez plus longtemps. Je vous souhaite à tous un jeu agréable !

Changements et améliorations
Version 2.0.3.0
– Supprimez l'ancienne version de la carte du dossier mods et placez-y la nouvelle version de la carte 2.0.3.0. Cette mise à jour n'affecte pas votre progression sur la carte dans votre sauvegarde !
– remplacement de la forêt entière sur la carte (changée par la carte standard). Dans les arbres standards, le dessin et le poids des arbres ont également été modifiés vers le bas.
– modifications du fichier de prix pour l'achat et la vente de nombreux produits et ressources extraites
– correction de la situation avec l'exécution des contrats, désormais le déchargement des ressources sera plus aléatoire (pas seulement dans le port maritime)
– les changements dans les chaînes de production et de consommation des ressources
– objets retirés sous forme de traces de pneus sur la route à cause desquels la moissonneuse a vu un obstacle dans le champ numéro 9
– suppression de toutes les collisions dans les panneaux de signalisation
– Suppression supplémentaire des collisions dans les lignes électriques qui traversent la chaussée
– la hauteur des hangars de stockage de produits et des hangars des points de vente de produits a été augmentée
– la hauteur des hangars des points de vente de produits a été augmentée
– la quantité d'électricité produite par les panneaux solaires, les éoliennes et les centrales thermiques a été augmentée
– réduction du volume des effets sonores dans toutes les usines
– correction du déclencheur de déchargement du coton (Production de tissus)
– correction d'un déclencheur dans le port maritime (point de chargement des navires de guerre). Désormais, cela ne nécessite plus de déchargement du coton.
– correction d'un déclencheur dans le port maritime (point de chargement des navires de guerre). Le prix de vente a été réduit de 1,1 à 1,0
– déclencheurs fixes de déchargement et de déchargement : Production de produits de confiserie à base de farine
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Complexe céréalier
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : production de boissons alcoolisées
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : production de jus et de boissons
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Production d'engrais
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Production laitière
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Production de tissus
– Correction des déclencheurs de déchargement et de déchargement : Factory Case
– gâchettes fixes de déchargement et de déchargement : Fabrication de produits en lattes de bois
– déclencheurs fixes de déchargement et de déchargement : usine de raffinage de pétrole brut
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Furniture Factory
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : production de vêtements
– déclencheurs fixes de déchargement et de déchargement : Usine de transformation de betterave sucrière
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Usine de transformation de pommes de terre
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : production de tracteurs John Deere
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : production de charbon et de minerai de fer
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : Usine de transformation de viande
– déclencheurs de déchargement et de déchargement fixes : usine de pâte à papier
– gâchettes fixes de déchargement et de déchargement : Station de chargement de plâtre
– correction du déclencheur de déchargement du coton (Production de tissus)
– autres corrections mineures sur la carte

Version 2.0.0.2
– suppression de tous les feux de circulation, barrières et radars de vitesse de la carte

V2.0.0.1
– IMPORTANT! Supprimez l'ancienne version de la carte Nordgrad, ainsi que vos sauvegardes. Sinon la carte ne fonctionnera pas correctement, voire pas du tout !
– ajout d'icônes à toutes les usines
– supprimé deux tuyaux sous le champ numéro 64
– fixe : terrain sous la grange sur une des parcelles agricoles
– corrigé : la couche supérieure des deux champs qui ont été donnés à l'entreprise au départ contiennent désormais du blé (prêt à être récolté)
– prix de vente réduit : charbon, sable, argile, asphalte, gravier, minerai de fer, caoutchouc, poudre de pierre
– Correction des déclencheurs de ventes dans le port maritime
– corrigé : pour le jeu en réseau : les centres logistiques, les granges, etc. peuvent désormais être utilisés par tous les joueurs de n'importe quelle ferme
– corrigé : bâtiments et objets de décoration dans l'usine de pâte à papier qui étaient dans les airs
– corrigé : le déclencheur de production de tissu pour la réception du coton est au bon endroit
– changement de prix lors de l'achat d'usines et autres choses
– changement de prix lors de l'achat de carrières
– corrigé : suppression des machines statiques dans le port qui interféraient avec le trafic
– corrigé : format de fichier audio mp3 au format ogg
– ajout de nouveaux sons personnalisés à la carte
– corrigé : les granges des fermiers fonctionnent correctement, lorsque vous les vendez, le décor à côté d'elles est vendu.
– ajout de radars de vitesse
– les feux de circulation fonctionnent désormais
– suppression des collisions sur les lignes électriques qui se croisent
– ajout d'une centrale électrique sur la carte
– possibilité supplémentaire de construire des éoliennes et des panneaux solaires (production d'électricité)
– ajout de nouveaux produits : coca
– ajout de splines AI pour les assistants sur toute la carte
– corrigé : numérotation des champs
– corrigé : déclencheur de déchargement dans le port maritime (céréales). Les longues remorques à compartiments multiples peuvent désormais être déchargées sans problème

V2.0.0.0
– 66 champs
– Plus de 52 000 arbres
– Une grande variété de forêts
– Routes forestières enchevêtrées
– 3 sites BGA
– 6 carrière
– 6 villes
– 1 village
– 2 trains avec de grands trains
– Port maritime
– 2 centres logistiques
– charbon, minerai de fer, sable, argile et plus
– Production et transformation du pétrole
– 37 usines
– 157 nouvelles palettes de produits
– 9 plates-formes pétrolières

Auteure:
WarBossBY


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!