NF mars 4x v1.2.0.0

NF mars 4x v1.2.0.0

NF mars version 1.2 correction de bogue + améliorations
– Réseau routier AI maintenant aussi dans le nord et le sud-est
– Amélioration du réseau routier AI à divers endroits (le reste est un problème de jeu avec les collisions des assistants et des voitures à l'arrêt)
– Nouvelles valeurs pour la consommation de graines et les valeurs de rendement pour presque tous les fruits (merci à (indépendant) Trent)
– Les éoliennes tournent maintenant dans le sens des aiguilles d'une montre (merci à Andy101285)
– Diverses textures superflues supprimées de la carte (carte environ 260 Mo plus petite)
– Diverses optimisations techniques
– Places d'apparition légèrement augmentées au magasin pour les véhicules
– Modification de la collision du dépôt et augmentation du bâtiment afin que vous puissiez mieux faire basculer les remorques
– Déplacement d'une lampe sur la route près du port plus loin de la route
– Amélioration de la transition entre la tribune du stade et la cabane
– Ajout de l'eau manquante dans le fossé au champ 38
– Ajout de l'eau manquante au champ 78
– Ajout de l'eau manquante à la maison 48
– Ajout de l'eau manquante au port
– Lac asséché à côté du point de vente de la scierie rempli d'eau
– Bord d'eau fixe au terrain 27
– Arbre flottant derrière le dépôt déplacé au niveau du sol
– Les aliments pour porcs et les aliments composés sont maintenant affichés dans la liste de prix
– Augmentation des prix de vente des aliments pour animaux et des aliments composés
– Prix de vente du sable, de la terre et du gravier réduits
– Déplacement de 2 palettes vides de l'espace pour la production de diesel
– Ajustement de la hauteur des lampes dans le carport 45
– Correction de divers objets flottants au-dessus du manège à côté de la maison 34
– Tables couvertes fixes à la quincaillerie
– Étagère/palettes Dans le hall à côté de la maison 39, ce n'est plus écrit dans le mur
– Voiture déplacée à la maison #39
– Arrêt d'autobus au terrain 45 reculé un peu
– Arbre flottant fixe entre le magasin et la ferme
– Collision ajoutée au point de vente liquide de la gare
– Définition du champ au champ 46 sur le poteau de puissance légèrement ajusté
– Un morceau de chemin restant sous le champ 21 enlevé
– Les drapeaux de la marque à la boutique sont de retour
– Voitures fixes debout les unes dans les autres à côté du champ 50 (ancienne ferme équestre).
– Arbre déplacé du point de vente de la scierie
– Le volume de BGA a de nouveau considérablement augmenté pour que les missions d'ensilage d'herbe ne soient pas terminées aussi rapidement
– Allumé la lampe dans la courbe de l'ancienne sucrerie
– Double cache en forêt au champ 68 supprimée
– Le terrain 35 sur la digue s'est à nouveau un peu nivelé
– Collision avec les lampes au niveau du pont vers l'îlot en haut à droite supprimée
– Collisio invisible fixe à la position 1612 1543
– Couvercle de trou d'homme un peu agrémenté à la boutique
– Arbre dans le garage au no. 70 reportés
– Clôture supprimée sous le sol à côté de la gare
– The heaps83 a déménagé et nous accueillons les nouveaux venus du 26 Christian au 61 Myndworm et au 75 BigBauerAndy
– Tournesol dispersé à côté du champ 46 supprimé
– Suppression de quelques buissons déco sur le champ 57
– Suppression du tournesol mort au lac ci-dessous
– Suppression de quelques peupliers sauvages

Peuple Moin,
Sur ma page d'accueil déjà disponible et maintenant aussi sur Modhoster puis probablement sur d'autres portails de mods. La carte peut également utiliser mon lien de téléchargement sur d'autres sites de mods.
Pour la map je recommande quand même mes packs de mods. Des liens et de nombreuses vidéos d'information se trouvent également sur ma page d'accueil.
La carte offre entre autres les points saillants suivants
Champs puis forêt
Sur le Marais NF il y a 79 champs
Tailles 0,8 ha à 95 ha i la superficie totale de tous les champs est légèrement supérieure à 1000 ha dont environ 140 ha sont des prairies
Superficie forestière
Il y a plus de 150 ha de forêt avec d'innombrables arbres qui conviennent également pour la plupart à l'exploitation forestière.
Des fruits
En plus des fruits standard sont nouveaux sur la carte le seigle, l'épeautre, le triticale et le millet obstrués, comme types de remplissage supplémentaires il y a sur la carte de la terre, du sable et du gravier
Vendeurs
Qui récolte beaucoup doit aussi vendre beaucoup. A cet effet, il existe 16 points de vente différents
sur la NF Marais 4fach.
Objets de collection
Sur la carte NF Marsh Mod, il y a 3 objets de collection différents à rechercher. Ceux-ci comprennent 10 paires de chaussures Shelly, 30 pièces d'or FA et 78 palettes NF Marsh.
Pour tous les objets de collection, il y a des étagères chez le concessionnaire automobile qui se remplissent lorsque les objets sont trouvés. Il y a aussi un bonus pour trouver tous les objets d'une catégorie.
Si quelqu'un ne trouve pas tous les objets eux-mêmes, il y a sur ma chaîne YouTube des vidéos d'aide appropriées dans lesquelles je montre toutes les cachettes de chaussures, de pièces de monnaie et de palettes.
Zones vacantes
Il y a au moins 15 zones vacantes sur la carte qui seront sûrement approvisionnées en productions par moi dans le courant des prochains mois
Packs de modules
En plus du téléchargement de map il y a 2 autres téléchargements et à savoir le Fed Mods Pack et un Fed Production Pack que je vous présenterai dans une autre vidéo, les deux mods sont d'abord un résumé de tous mes mods pour le LS22
Moulins à vent
Dans le marais de la Frise septentrionale, il y a du vent et là, un investissement à long terme dans des éoliennes peut valoir la peine.
Les éoliennes construites sur la carte ne sont pratiquement que de la décoration et peuvent être démolies après avoir acheté le terrain et remplacées par le moulin à vent NF Marsch
Icônes de fruits
Toutes les icônes de fruits sont révisées et ne semblent plus aussi comiques
Missions
De nombreuses missions XXL grâce à la taille de la carte et au numéro de terrain
Textures de sol
Avec un total de 18 fois des textures de sol dénudées, chacun peut aménager son terrain et son environnement adapté

Auteure:
FedAction LetsPlay


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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