Module de production V1.8.0.0

Module de production V1.8.0.0

Version 1.8.0
– Désormais, les semences et les engrais minéraux peuvent être produits
– Du blé ou de l'orge et des engrais minéraux sont nécessaires pour les semences
– Pour les engrais minéraux, le fumier et la chaux sont nécessaires
– 3000L/h pour la production de semences/engrais
– FillPlane pour la production de chaux V4 adapté à un WaterPlane

Version 1.7.0
– En production d'aliments composés, le foin est à nouveau entré à la place de l'herbe (erreur d'orthographe) "Vide herbe avant mise à jour, sinon le silo est vide"
– La production d'aliments composés est passée de 6 000 L à 10 050 L
– L'ensilage peut désormais être fabriqué à partir de matériau haché dans le fourrage tout-en-un
– Addendum pour la production d'aliments minéraux : tournesols pour les matières grasses, orge pour les glucides, un peu de chaux pour le calcium et betteraves sucrières pour le sucre

Version 1.6.0
– Désormais, des aliments minéraux peuvent être produits
– L'alimentation minérale est désormais également requise pour la ration mélangée

Version 1.5.0
– Les gâchettes pour les vracs dans les serres légèrement agrandies

Version 1.4.0
– L'installation originale de stockage de lisier Giants réécrite en une installation de production de chaux
– Entrée : eau
– Rendement : chaux
– Modification des icônes de hotspot pour les productions

Version 1.3.0
– La station de vente originale de concasseurs de roches Giants réécrite en tant qu'installation de production.
– Ajout d'un tuyau de sortie
– Marqueur de point d'accès modifié et repositionné

Version 1.2.0
– Ajout d'un déclencheur à bille pour les éléments suivants : Food_All_In_One, Forage_All_In_One
– Les gâchettes à billes sont pour : herbe, foin, paille, ensilage

Version 1.1.0
– Ajout d'un nouveau déclencheur pour les graines et le fumier de matériaux en vrac
– Déclencheur pour les marchandises en vrac dans les serres considérablement agrandi

Version 1.0.1
– Ajout de serres comme ligne de production
– Les serres ont maintenant besoin de graines, de fumier et d'eau
– Serres en petites, moyennes et grandes
– Suppression des caractères spéciaux dans les étiquettes

Version 1.0.0
– Ajout d'un nouveau bâtiment comme alternative à chaque chaîne de production
– Maintenant un total de 6 mods dans le pack
– Modification des icônes de hotspot pour les productions
– ModDesc adapté

Aliments tout-en-un FS22 :
Prix : 110 000 €
Capacité : 10 000 000 L
Frais d'entretien : 110 € / jour
Production / heure : 10 000 litres
Matières premières requises : herbe, paille, ensilage, aliments minéraux, orge, tournesol, betterave sucrière, citron vert, pomme de terre, maïs, blé, colza
Produit : ration mixte, aliment minéral, aliment porc
Déclencheur de balle pour : herbe, paille, ensilage

Fourrage tout-en-un FS22 :
Prix : 110 000 €
Capacité : 6 000 000 L
Frais d'entretien : 110 € / jour
Production / heure : 6 000 litres
Matières premières nécessaires : herbe
Produit : foin, ensilage
Déclencheur de balle pour : herbe, foin, ensilage

Serre FS22Grande :
Prix : 10 000 €
Capacité : 40 000 L
Frais d'entretien : 100 € / jour
Production / heure : 400 litres
Matières premières nécessaires : eau, graines, fumier
Produit : tomates, laitue, fraises

Serre FS22Moyenne :
Prix : 5 000 €
Capacité : 20 000 L.
Frais d'entretien : 50 € / jour
Production/heure : 200 litres
Matières premières nécessaires : eau, graines, fumier
Produit : tomates, laitue, fraises

Serre FS22Petit :
Prix : 2500 €
Capacité : 10 000 L.
Frais d'entretien : 25 € / jour
Production / heure : 100 litres
Matières premières nécessaires : eau, graines, fumier
Produit : tomates, laitue, fraises

Production de chaux FS22 :
Prix : 10 000 €
Capacité : 100 000 L
Frais d'entretien : 10 € / jour
Production / heure : 2000 litres
Matières premières requises : pierres
Produit : chaux

Auteure:
Modell: GiantsTextur: GiantsScript: GiantsIdee / Konzept: SwittyTester: SwittySonstige: 


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 objet mods

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