Italie Multifruit v1.0.0.0

Italie Multifruit v1.0.0.0

CHANGEMENTS:
Bébés animaux ajoutés : veaux, génisses, poulains, agneaux, poussins de poulet, porcelets, etc. et nouveaux animaux : chèvres, canards (également avec des stades de bébé)
Ajout d'exigences de flux spéciales
Les animaux mangent plus mais produisent plus (comme dans le cas du maïs plus). JE NE PENSE PAS QUE CELA FONCTIONNE AVEC MAIZE PLUS
Les chèvres produisent du lait de brebis (la carte avait déjà un nouveau type de lait ajouté et ne savait pas comment en ajouter un autre à la machine à traire déjà sur la carte ; a changé la traduction pour mentionner les brebis et les chèvres) ; les moutons produisent du lait et de la laine (comme je l'ai dit, déjà sur la carte, pas mon intervention)
Ajout de nouvelles cultures : luzerne et trèfle (avec leurs propres balles ; s'il est emballé, il se transforme en ensilage de gibier ; récolté avec un coupe-hacheuse, se transforme en balle), graines de lin (récolté avec un coupe-grain ; a sa propre paille appelée fibre de lin) et nouveau grain : seigle et millet. Ajout de la carotte comme nouvelle plante-racine et aussi comme aliment pour animaux.
Le soja peut laisser de la paille (nouveau type de paille utilisé pour nourrir les vaches)
La traduction pour les nouvelles cultures et animaux est uniquement en anglais et en roumain.

Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez les fichiers dans le dossier du mod d'origine.
Veuillez suivre le tutoriel réalisé par Enowler pour ajouter plusieurs fruits sur une carte. Le processus est le même pour Italia Emilia Ext.

Veillez à télécharger tous les mods requis sur le site Web d'Edmonds pour que la carte fonctionne.
Aussi pour la récolte de carottes, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite.

Tutoriel pour multifruit par Enowler :

Veuillez remplacer également le dossier des personnages et ajouter le dossier des scripts directement dans le dossier de la carte et les animaux HOF Bergmann devraient également fonctionner (sauf les chats – besoin d'un placeable spécial).
Apprécier!
Tous les crédits vont au cartographe Edmond et son équipe et au fermier Andy pour les animaux.

Auteure:
Jinkou89


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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