International Harvester 300 Modpack v1.0.0.0

International Harvester 300 Modpack v1.0.0.0

Le Farmall 300 avait de grosses chaussures à remplir. International Harvester a vendu 390 000 exemplaires du prédécesseur du Farmall 300, le Farmall H, au cours d'une série de production qui a commencé en 1939 et s'est terminée en 1953 avec l'introduction du Super H. Bien que toute la lettre de Farmall Les tracteurs de la série ont eu du succès, le H était vraiment un tracteur de la bonne taille et celui qui plaçait en toute sécurité Farmall au sommet du tas. Tous les tracteurs Farmall de la série des lettres partageaient le beau design esthétique de Raymond Loewy avec son capot et son réservoir de carburant profilés.

De plus, tous les tracteurs ont été introduits portant le logo IH emblématique conçu par Loewy : le I minuscule rouge au centre d'un H majuscule noir. Le point au-dessus du I était censé représenter la tête d'un conducteur regardant par-dessus le capot d'un Farmall. . Les colonnes verticales noires du H représentaient les pneus du tracteur vus de face. C'est maintenant devenu la légende des tracteurs de collection. Alors, où cela laisse-t-il un utilitaire International 300 bien rodé comme notre tracteur vedette ?

Avant le 300 Utility, International s'était concentré sur la construction de tracteurs pour cultures en rangées avec la configuration tricycle désormais célèbre. Mais ce nouveau 300 donnerait au constructeur de tracteurs des incursions sur un marché sur lequel il ne s'était pas concentré et lui permettrait de concurrencer les tracteurs des séries 800 et 900 de Ford ainsi que le Super 55 d'Oliver. la hauteur de caisse et l'empattement de 75 pouces avec des porte-à-faux courts l'ont rendu stable et maniable, parfait pour une variété de petits travaux, y compris la tonte. La bonne nouvelle à propos du 300 est que si vous aimez le Farmall H, alors vous adorerez le 300. Le moteur à essence du 300 n'était qu'un 169 cu.in. version du Super H's 164-cu.in. quatre cylindres en ligne.

Avec un alésage et une course de 3,56 x 4,25 pouces et un taux de compression de 6,6:1, il produisait environ 40 ch au niveau de la poulie à courroie, avec une vitesse maximale de 2 000 tr/min.

Le moteur alimenté au GPL avait un taux de compression plus élevé de 8,75:1, mais le régime maximal a été abaissé à 1 750. Les 300 étaient disponibles avec le relevage Fast Hitch d'International Harvester, ce qui rendait le changement d'outils plus rapide et plus facile pour l'opérateur. Le 300 pourrait également être équipé d'une prise de force en direct et de l'amplificateur de couple d'IH – un groupe d'engrenages avec un embrayage qui divise chaque engrenage, permettant à l'opérateur de rétrograder rapidement pour augmenter rapidement le régime ou fournir un frein moteur supplémentaire. Avec l'amplificateur de couple en option, le 300 avait 10 vitesses avant et deux arrière; sans lui, le tracteur avait cinq vitesses en marche avant et une en marche arrière. Quoi qu'il en soit, la vitesse maximale de la 300 était de 15,4 mph, mais les tracteurs T/A pouvaient avancer à faible vitesse à 1,6 mph lorsque la vitesse la plus basse était utilisée. En 1957, des changements cosmétiques mineurs et de nouveaux numéros de modèle ont mis à jour la gamme éprouvée d'International. Le 300 est devenu le 350 et un moteur diesel fabriqué par Continental est devenu disponible.

Aujourd'hui, il y a beaucoup à aimer sur les tracteurs International Harvester de la série numérotée des années 1950 comme le 1954-1956 International-Harvester 300. Les pièces et les informations sont largement disponibles, et les fidèles de Farmall sont toujours prompts à accueillir un nouveau membre dans le giron.Pour un International 300 dans un état présentable, attendez-vous à payer plus de 1 500 $ à 3 000 $ – bien que, comme pour presque n'importe quel équipement agricole de collection, les valeurs ne font qu'augmenter.

Auteure:
PattonM47/KaosKnite/TSL


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