Informations sur la production Hud v1.3.0.0

Informations sur la production Hud v1.3.0.0

Affichage HUD pour les productions qui ont besoin d'attention.

Journal des modifications 1.3.0.0
– L'alimentation parallèle est maintenant affichée individuellement si les alimentations n'atteignent pas la même longueur
– Plus de lignes réglables
– Traductions en espagnol et en français ajoutées
– Correction des entrées qui sont aussi des sorties
– Les productions invisibles du script de production GTX ne sont plus affichées

1.2.0.0
– Pour les productions avec horaires d'ouverture, le temps restant est affiché lors de l'ouverture et donc ceux-ci sont désormais déjà masqués avant 2 jours
– Prise en charge d'un affichage non filtré des données de production dans le MultiOverlayV4 Hud (HappyLooser).
– Dans l'aperçu de la production, la vue annuelle prend désormais en compte si une production ne fonctionne que de manière saisonnière ou mensuelle.

1.1.1.0
– Correction d'un bug avec la refonte 1.3.5.5
– Traductions BR ajoutées
– Les lignes de production fractionnées sont maintenant calculées correctement dans l'aperçu de la production
– L'aperçu de la production affiche maintenant la quantité sans boosters et entre parenthèses derrière la quantité avec tous les boosters
– Correction d'un bug où rien n'était affiché lors du chargement de la sauvegarde si seules les données de vente étaient sélectionnées en dernier

La version actuelle offre les possibilités suivantes :
– Affichage des productions actives et des étables avec leur temps restant par ressource. Y compris les hangars à animaux pour la nourriture, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché en tant que tel.
– Une production n'est affichée que si…
— il lui reste moins de 2 mois d'autonomie.
— il a moins de 50 % de niveau de remplissage. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
— La ligne de production est activée.
– L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui fonctionne à vide ou qui est vide en premier est en haut.
– Les productions qui affichent complet sont toujours au dessus. Celles-ci sont affichées à partir d'un niveau de remplissage de 95 % afin de pouvoir s'épuiser avant l'arrêt de la production.
– Les animaleries complètes peuvent être désactivées dans les options.
– Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
– La taille de la police est réglable.
– La position peut être réglée en haut au centre, sous le menu F1 ou sous l'affichage Vehicle Inspector Mod.
– Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour l'affichage dans les productions. Utile pour les boosters Revamp qui ne doivent pas être livrés.
– Les boosters Revamp peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
– La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.

Aperçu de la fabrication :
– Cela montre tous les types de remplissage et leur quantité nécessaire.
– L'aperçu peut être commuté sur l'année, le mois ou l'heure.
– La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire pour les cultures (sans FP ni bonus).

Aide à la vente :
– Si le module de déclenchement du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente.

Ce qui suit s'applique ici :
– Un prix de vente doit être défini dans le déclencheur de prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
– La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible dans un silo ou une production (pas d'abris pour animaux).
– L'affichage montre ce qui peut être récupéré d'où et vendu à où.

Aide MultiOverlayV4 Hud :
– Faites un clic droit sur le nom de la production et/ou le type de fichier filtre la liste sur celui cliqué
– clic droit sur les commutateurs de temps restants pour afficher la capacité libre
– Un clic gauche sur le nom de la production ouvre la production dans le menu (uniquement pour les productions)

Télécharger sur d'autres sites uniquement par moi-même, en ne liant qu'avec le lien de téléchargement d'origine. AUCUN lien de remplacement !
La modification et le re-téléchargement en tout ou en partie ne sont pas autorisés !

Auteure:
Achimobil


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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