Gestion des tournières V1.9.0.1

Gestion des tournières V1.9.0.1

Gestion des fourrières pour tracteurs, pulvérisateurs, faucheuses et abatteuses.

Avec la gestion des fourrières, les fonctions des véhicules peuvent être combinées et activées ensemble sur simple pression d'un bouton pour simplifier les manœuvres de virage lors du travail dans le champ. Toutes les fonctions peuvent être activées et désactivées individuellement pour chaque véhicule via une interface graphique pour une adaptation idéale au travail effectué.

Le système de gestion des fourrières doit être ajouté une fois au véhicule respectif dans le magasin ou dans l'atelier en tant que configuration avant de pouvoir être utilisé. Le coût pour cela est de 3000,-.
Il peut être activé et désactivé dans le véhicule avec Shift-X. Alternativement, différents boutons d'activation et de désactivation peuvent être configurés. L'interface graphique est appelée par défaut avec Shift+Ctrl+X.

Fonctions incluses :

– Réduire la vitesse (régulateur de vitesse) et remonter, réactiver le régulateur de vitesse s'il était précédemment actif
– Soulever les outils abaissés et les abaisser à nouveau
– Tourner la charrue, à un étage ou à deux étages (via la position centrale)
– Élever et changer les marqueurs de crête
– Contrôler la direction en crabe
– Désengagez et réengagez la ou les prise(s) de force et l'hydraulique
– Bip lorsque la gestion en bout de champ est activée

Prévu, si VCA Mod (FS22_VehicleControlAddon) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Désactiver et réactiver les blocages de différentiel actifs

Prévu, si le module de pilotage de guidage (FS22_guidanceSteering) est disponible :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Tournière automatique : Activez la gestion des tournières automatiquement lorsque la tournière est atteinte

Prévu, si SpeedControl Mod (FS22_zzzSpeedControl) est présent :
– Réglage de la vitesse également possible en changeant le niveau du régulateur de vitesse

ATTENTION : Ce mod n'est pas compatible avec FS19_towBar ou FS19_towBarWeight

ChangeLog V2.0.0.0 : (Travail en cours !)
Prêt pour Farming Simulator 22

Un grand merci à l'équipe Agrarplay et au projet LU Wohnzimmer pour le support de test étendu !

Auteure:
Jason06 / Glowins Modschmiede


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!