Fichthal V2 AD Réseau v1.0.0.0

Fichthal V2 AD Réseau v1.0.0.0

Bonjour, comme annoncé, voici mon premier réseau AD pour Fichthal version 2.0.
Vous pouvez désormais accéder et gérer tous les champs, productions, points de vente des fermes et bien plus encore via AD. Comme il s’agit d’une carte très étroite, je déconseille d’utiliser des véhicules plus gros, plus c’est petit, mieux c’est. Vous trouverez également des endroits chaotiques en mode éditeur, c'était soit mes premières tentatives avec AD, soit j'ai dû réparer quelque chose mais je n'avais pas envie de tout supprimer à nouveau et de l'exécuter à nouveau, j'espère que cela devrait toujours fonctionner dans la plupart des cas.
J'ai essayé de faire rouler une batteuse plus petite le long de la route principale vers la destination, mais elle restait bloquée quelque part. Mais cela devrait fonctionner si vous les forcez à traverser les champs. Si l'IA est gênante, il suffit de la désactiver, le moddeur laisse aussi circuler les batteuses par là. J'ai voulu le réparer et l'améliorer à la fin, mais malheureusement, les waypoints ont disparu sur un pont dans Nirvana, dès qu'on voulait les déplacer/supprimer, je n'ai aucune idée de ce qui se passait tout d'un coup. Peut-être qu'une limite d'AD a été atteinte ou quelque chose comme ça, ou c'est la carte. Je ferais mieux de le laisser comme ça.
Les cibles sur les champs sont conçues de manière à ce que vous puissiez les déplacer, soit plus loin dans le champ, soit plus près du bord, je les ai donc délibérément placées dans les champs pour commencer. Tout fonctionne sans problème avec Courseplay, à condition que tous les paramètres de base CP et AD soient corrects.
Si j'arrive à trouver une solution aux waypoints qui se comportent bizarrement lorsqu'on les touche, j'améliorerai progressivement ce cours. Vous pouvez me dire si les points peuvent être facilement échangés pour vous dans le premier village (de la ferme 1 au concessionnaire automobile) sur le pont.
Amusez-vous et bon travail !

Auteure:
Einsamer_Wolf


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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