Farming Simulator 22 : Saisons

Farming Simulator 22 : Saisons

Les saisons de Farming Simulator 22 sont maintenant disponibles ! C'est un excellent moyen de rendre votre jeu FS22 plus proche de la vie réelle. C'est aussi super facile à installer : le mod ne prend que quelques minutes à télécharger et à installer. Pour son excellente facilité d'utilisation et ses fonctionnalités météorologiques, c'est l'un des meilleurs mods du marché. Depuis des années ! Seasons était l'un des mods FS19 les plus populaires – en fait, il a été le vainqueur du concours de mods FS19 il y a longtemps.

Et donc, nous avons toutes les raisons de croire que la saison 22 sera également excellente. Passons en revue certaines des choses principales et répondons aux questions urgentes.

Que sont les saisons ?

Seasons 22 est un mod, destiné à Farming Simulator 22. Il ajoute une variété de changements saisonniers – et c'est un excellent moyen d'ajouter plus de réalisme au jeu. Selon la saison, vous devrez également adapter votre travail sur les champs – cela ajoutera un défi supplémentaire au jeu, le rendant plus intéressant et gratifiant dans la progression.

Farming Simulator 22 : Saisons

 

Comment fonctionnent les saisons ?

Le mod suit simplement le cycle naturel de l'année d'un agriculteur. En fonction de ce qui se passe au fil des saisons : cela signifie ajuster les prix des récoltes, les comportements différents des animaux domestiques, ainsi que l'évolution des besoins d'entretien des véhicules. La météo affecte grandement tout – et c'est ce que fait ce mod.

Quel est le coût des saisons ?

Le mod Seasons 22 est entièrement gratuit – vous pouvez le télécharger depuis le ModHub officiel du jeu.

Seasons est-il disponible sur PlayStation et Xbox ?

Pour le moment, le mod Seasons n'est disponible que sur PC ou Mac. Cependant, il est très probable que le mod se retrouve également sur les consoles, car ils sont connus pour être en étroite collaboration avec les créateurs du jeu.

Qui fait le mod Seasons ?

Le mod Seasons 22 est créé par un groupe de cinq moddeurs : Jos (Rahkiin) , Per (mrbear) , Per (reallogger) , Stijn (Wopster) et Sebastian (theSeb) . Collectivement, ils sont connus sous le nom de Realismus Modding. Ils ont de nombreuses années d'expérience à leur actif : en fait, leur mod Seasons pour FS17 a été élu meilleur mod pour le jeu.

Examinons maintenant de plus près la saison 22 et voyons quelques-uns des principaux éléments à prendre en compte avant de l'essayer vous-même :

Conflits de modules

Le mod Seasons affecte directement le moteur de jeu. Et donc, s'il existe d'autres mods qui fonctionnent également avec le moteur de jeu, il pourrait y avoir un conflit qui cause des problèmes.

Avant d'utiliser Seasons 22 sur votre jeu, assurez-vous de désactiver ou de supprimer l'un des mods, qui font l'une de ces choses :

  • Maîtriser la croissance
  • Ajuster la météo
  • Ajuster le comportement des animaux ou leur statut
  • Ajuster l'économie du jeu

C'est logique, non ? Après tout, ce sont les 4 choses que le mod Seasons affecte vraiment.

Ainsi, lorsqu'aucun des autres mods qui le font n'est présent, vous pouvez continuer.

Vous n'avez pas besoin de supprimer les mods pour cela : vous pouvez également créer un nouveau dossier de mods.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur tous les mods en conflit que vous avez et appuyez sur F2. Ensuite, vous aurez la possibilité de changer le nom du dossier. Vous pouvez l'appeler "ModPause", ou vous savez, quelque chose d'autre qui semble approprié.

Ensuite, créez un nouveau dossier. Appelez ça "mods" exactement : quatre lettres minuscules, pas de trucs fantaisistes. Copiez le mod Seasons, tous vos autres mods et cartes directement dans ce dossier. Désormais, le jeu n'utilisera que les mods qui n'entrent pas en conflit avec les saisons. Et vous aurez toujours tous vos autres mods à portée de main.

Tout est question de transitions

La meilleure façon de jouer avec le mode Saisons est de penser aux transitions. Chaque saison connaîtra une transition à trois reprises. En fait, vous pouvez le voir vous-même sur le mod men HUB. Pour y accéder, cliquez simplement sur Alt + S.

Là, vous le verrez : quatre saisons, dont trois transitions chacune, pour un total de 12.

Vous savez, 12 – comme les mois ?

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Durée de la saison

Dans ce mod, vous allez avoir quatre saisons, et c'est tout (pas de beau temps deux saisons pour vous ici !). Cependant, vous pouvez facilement modifier la durée de ces saisons. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir le menu Saisons (Alt + S). Là, une saison peut être ajustée pour durer de 3 à 24 jours de jeu.

Par exemple, si vous souhaitez que votre saison ne dure que 3 jours, cela signifie une transition par jour. Et donc, un an ne va durer que 12 jours environ.

Et de l'autre côté de l'équation, une saison peut durer 24 jours au maximum, faisant une transition de 8 jours, ce qui fait que l'année de jeu dure un total de 96 jours.

Voici le tableau utile pour voir comment la durée de chaque saison affecte l'année du jeu :

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ASTUCE : vérifiez et ajustez la durée de la saison immédiatement après le démarrage d'une nouvelle sauvegarde. Lors du test du mod, nous avons constaté que la durée de la saison par défaut était fixée à 6 jours. Vous voudrez peut-être qu'il soit plus long ou plus court, alors ajustez-le avant de prendre des décisions dans le jeu.

Commencer une nouvelle partie avec Seasons

La saison 22 commence chaque sauvegarde au printemps et réinitialise également complètement chacun des champs. Et bien que le mod fonctionne sur toutes les cartes, il ne devient absolument excellent que dans une poignée, entièrement optimisée pour une météo totalement diversifiée.

Alors, pensez à choisir une carte qui inclut une bonne intégration de la neige. Si vous utilisez le mod météo, vous voulez un mod qui puisse en tirer le meilleur parti, n'est-ce pas ?

Voici les meilleures cartes pour l'hiver sur le mod Seasons :

  • La grande souche
  • La campagne de la vieille ferme
  • Sudhemmern
  • Acres rustiques
  • Ligne de comté

Il existe également une liste étendue de cartes censées fonctionner également avec le mod Seasons. Pour cela, cliquez ici. Cependant, nous n'avons pas testé tous ces éléments (contrairement à ceux énumérés précédemment). Alors, entrez à vos risques et périls.

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Changement des saisons

Lorsque vous entrez dans le nouveau jeu, vous obtenez une bouffée d'air frais de printemps et une vue de champs stériles sans aucune récolte. Évidemment, vous devrez commencer l'année par un entretien de base, comme labourer, cultiver, semer les graines et pulvériser les herbicides.

Au fil des saisons, vos missions principales changeront également :

Eté : pulvérisation, première récolte, fauchage, séchage et mise en balles.

Automne/Automne : la majorité des récoltes, le labourage, le semis des cultures d'hiver, la fertilisation et davantage de pulvérisations.

Hiver : entretien des animaux de la ferme et des machines.

CONSEIL : L' hiver est une excellente période pour les travaux forestiers. Cela a du sens – dans l'hémisphère Nord, cela se fait également dans la vraie vie. De toute façon, vous n'aurez pas grand-chose d'autre à faire, alors lancez-vous !

En savoir plus sur les mods GEO

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Inutile de vous le dire, le temps n'est pas le même partout. Par exemple, selon l'endroit où vous vous trouvez, notre représentation de ce qu'est « avril » peut être entièrement différente. Et donc, pour résoudre ce problème et rendre le jeu un peu plus réaliste, les créateurs de mods Seasons ont introduit les mods GEO.

Les mods GEO (version abrégée de 'Geographical') ajustent la météo pour mieux reproduire les conditions d'un emplacement spécifique. Par exemple, sur FS17, il y avait des options pour le Pays de Galles, le Paraguay, le Midwest américain et le Danemark – quatre emplacements assez différents. En outre, les mods affectent la durée et la gravité de l'effet du temps sur la récolte et les cultures.

Sans GEO Mods, la saison 22 sur FS22 reproduira la météo du sud du Royaume-Uni.

Facilitez l'avance rapide

Fast Forward doit être l'un des boutons les plus fréquemment cliqués dans le jeu. Cependant, Realismus Modding dit qu'il serait sage de ne pas en abuser. En mode solo, gardez la limite à 6000x. En multijoueur, réduisez-le à 1200x. Il vaut mieux être plus en contrôle et prendre son temps ici.

Trucs, astuces et astuces

Voici quelques-uns des éléments de base concernant Seasons 22 sur Farming Simulator 22. Vous êtes donc maintenant plus que prêt à essayer ce mod et à voir ce qu'il vaut. Et pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être consulter de nouveaux guides utiles de Seasons 22.

Auteure:
Nous navons aucune information sur lauteur de ce mod. Si vous êtes un auteur, veuillez nous contacter ou laisser un commentaire ci-dessous et nous ajouterons vos crédits.


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.




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1 Response

  1. queguiner yves dit :

    bonjour
    je suis fidèle depuis la création du jeux je joue depuis le premier jour de sa sortie en France sur fs22 compliment pour les trois maps surtout celle de la Provence
    j aimerais savoir pourquoi que l on ne distribue plus de l eau aux animaux et dommage que l on voie plus les compteurs sur les bâtiments sauf erreur de ma part et aussi pour le train qui soie plus travailler comme faire le tour de la map

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