Est de la Caroline du Nord États-Unis v1.1.0.0

Est de la Caroline du Nord États-Unis v1.1.0.0

Il s'agit d'une carte de l'est de la Caroline du Nord aux États-Unis.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
REMARQUE : Cette mise à jour nécessitera une nouvelle sauvegarde. (Les joueurs PC ont cependant des options et peuvent ne pas avoir besoin d'une nouvelle sauvegarde.)

Problèmes:
– Correction d'un problème de plantage et de non-enregistrement sur les Playstations.
– Correction d'un problème avec les objets de collection inaccessibles.
– Correction du problème selon lequel les remorques du parc à roulottes ne pouvaient pas être vendues.
– Couverture fixe ne fonctionnant pas sur la remorque de démarrage.
– Correction du problème des mouvements lents et "saccadés" des vaches lorsqu'elles sont à l'intérieur de l'étable.

Ajouts :
– Ajout de configurations supplémentaires à la bande-annonce de départ.
– Ajout d'un déclencheur de paille supplémentaire et d'une porte ouvrable dans l'étable.
– Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et herbeux dans l'outil d'aménagement paysager de l'onglet "peinture".

– La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
– Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches que possible de l'endroit où ils se trouvent dans la vie réelle, mais j'ai bien sûr ajouté des productions et des points de vente dans le jeu qui n'existent pas réellement là-bas pour le gameplay.
– La carte de croissance a été mise à jour pour la météo de la région.
– La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
– Il existe une large sélection d'équipements de démarrage pour vous aider à démarrer.
– Les zones de production ont été modifiées pour à la fois contenir plus de palettes dans les géniteurs et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
– Il y a 47 champs différents tous avec des missions sur le terrain (2 tontes d'herbe) allant du plus petit champ de 0,188 hectare (0,465 acre) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
– Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen des terrains de la zone réelle.
– Tous les terrains sont achetables séparément. Le terrain où il y a des maisons est plus cher que le terrain non bâti comme il le serait dans la vraie vie.
– Toutes les maisons sur la carte sont vendables pour faire place à de plus grands champs si vous le souhaitez.
– La zone principale de la ferme dispose d'un silo de stockage multi-fruits d'une capacité de 1 000 000 litres et accueillera tout dans la catégorie "vrac".
– Les raisins ont été ajoutés à la catégorie "vrac" afin qu'ils puissent être transportés dans n'importe quelle remorque en jeu ou modifiée qui transporte des objets dans la catégorie "vrac".
– Une zone d'atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (nouveau mode agriculteur uniquement)
– Ajout de la possibilité de déchiqueter les grumes en copeaux de bois à la scierie en tant que production supplémentaire.
– Comprend des zones de vache, de mouton, de cochon et de poulet qui doivent être achetées pour être utilisées.
– Les zones vaches, moutons et cochons ont ajouté des déclencheurs de balles pour l'alimentation. Les zones vaches et porcs ont également ajouté des déclencheurs de balles pour la paille. Laissez simplement les balles dans les déclencheurs et elles se videront automatiquement au besoin.
– Les capacités d'élevage sont : 250 Vaches, 350 Porcs, 500 Moutons et 500 Poulets.
– Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont faits sur mesure.
– Ajout de calcaire, de sable, de gravier et de béton comme types de remplissage supplémentaires.
– Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l'usine de production de béton et broyé en chaux.
– Des bacs de chaux seront produits ou la chaux peut être stockée en vrac à l'usine de production de béton dans le silo pour produire des palettes de béton.
– Pour que la chaux soit stockée dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de "Stockage" à "Distribuer" (la distribution est le paramètre par défaut) afin que les bacs de chaux ne soient pas produits.
– L'usine de production de béton broiera également les pierres en sable.
– Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres avec du sable comme sous-produit.
– Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes en béton qui peuvent être vendues dans les magasins de la ferme.
– Ajout de farine de maïs et de maïs concassé en tant que produits supplémentaires pouvant être fabriqués au moulin à grains à partir de maïs.
– Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé pourra être stocké en vrac au moulin à grains dans le silo.
– Pour que le maïs concassé soit stocké dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de "Stockage" à "Distribution" afin que les bacs de maïs concassé ne soient pas produits.
– La farine de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
– Des palettes et des bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour l'alimentation des poulets ou du maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
– Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d'animaux.
– Des palettes d'huile de maïs et des palettes d'huile de soja ont été ajoutées à l'huilerie en tant que productions supplémentaires.
– L'huile de maïs et l'huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
– Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour cochons lorsqu'ils seront prêts et la nourriture pour cochons peut être vendue chez le marchand d'animaux ou utilisée pour nourrir vos cochons.
– Ajout de tournesols, d'avoine et de maïs concassé à la nourriture du poulet.
– Les poulets ont besoin de maïs concassé, qui représente 60 % de leurs besoins alimentaires. Le blé, l'orge, le sorgho ou l'avoine, qui représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et les tournesols, 20 % de leurs besoins alimentaires. (total de 100 % de productivité)
– Les poulets doivent avoir au moins un type d'aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
– Ajout d'andains de paille au canola et au soja.
– Tous les buissons sont fauchables. Lorsque les buissons sont fauchés, une nouvelle herbe des prés est "plantée" à leur place.
– Les capacités de balles ont été augmentées.
– Plaques d'immatriculation modélisées sur mesure pour la région.
– Un point de production de chaux a été ajouté au broyeur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
– La carte est prête pour l'agriculture de précision.
– La chaux, les graines, les engrais solides et les aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et dans les magasins de la ferme.
– Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
– Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme bovine. La capacité est de 4 000 000 litres.
– Ajout de nombreuses autres textures de sol à peindre dans le jeu lors de l'aménagement paysager.
– Ajout de plus de textures de feuillage à peindre dans le jeu lors de l'aménagement paysager.
– Il y a 100 objets de collection dispersés sur la carte à trouver. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir vos progrès.
– Le plan d'eau s'étend sur toute la surface de la carte.
– Le déclencheur de remplissage d'eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n'importe où sur la carte pour créer un étang ou une caractéristique de l'eau et avoir un déclencheur de remplissage d'eau actif n'importe où.

Auteure:
Macktrucker921


A quoi servent les FS22 mods

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