Éditeur Giants V9.0.1

Éditeur Giants V9.0.1

– Prise en charge du format i3d de Farming Simulator 22
– Ajout de la conversion de base des mods de Farming Simulator 19 à Farming Simulator 22
+ Convertit les cartes de densité et ajoute de nouvelles cartes de densité
+ Convertit les textures de distance de champ
+ Convertit SunAdmirer, Nightlight, Nightlight2, NightIllumination onCrée à de nouvelles conditions de visibilité
+ Remplace les shaders personnalisés
+ Convertit les feuillages
+ Convertir les attributs de couche de terrain
+ Ajouter de nouvelles annotations de nom d'éditeur pour les cartes de densité et les couches d'informations
+ Plusieurs étapes manuelles sont nécessaires :
++ Convertir les cartes normales du terrain (ajouter un canal de hauteur, déplacer le canal de lissage)
++ Convertir les textures de distance (le canal alpha est maintenant la douceur)
– Ajout du support pour les références i3d
– Ajout de l'attribut « Groupe verrouillé » pour tout nœud. Permet de choisir des groupes verrouillés au lieu de leurs enfants
– Ajout d'un raccourci pour créer un « Groupe verrouillé » pour la sélection : Ctrl + Shift + G
– Ajout d'un nouveau mode de peinture de maillage
– Ajout d'une barre de défilement horizontale au panneau Scenegraph
– Ajout de la fonction "érosion" du bouton de la souris dans le panneau d'édition de terrain
– Ajout de la prise en charge du mode de contraste élevé de Windows dans le panneau Scenegraph
– Ajout d'une barre de recherche pour le graphe de scène
– Ajout de modes gizmo séparés (Q : combiné, E : mise à l'échelle, R : rotation, T : traduction)
– Ajout du mode à la première personne
– Ajout de la cote préfabriquée
– Mouvement fixe avec RMB + WASD
– Ajout de la prise en charge de l'ajout de plusieurs fichiers audio à une source audio
– Correction d'un plantage de copier/couper/coller lors du collage dans le même nœud qui a été copié/coupé (couper et annuler pour obtenir l'ancien nœud)
– Ajout de la possibilité de modifier le nom du nœud avec l'utilisation de F2
– Ajout d'une géométrie plus simple à créer (WASD + ctrl + espace + souris pour contrôler, esc pour quitter)
– Ajout d'une option pour modifier diverses cases à cocher avec plusieurs objets sélectionnés
– Ajout d'une nouvelle option pour rendre une grille d'aide à la traduction lors de la traduction dans un plan
– Ajout d'un gestionnaire de couches de terrain pour modifier les couches de terrain
– Ajout d'une boîte de dialogue pour l'édition des raccourcis
– Ajout de la sélection d'objets rectangulaires dans la fenêtre
– Ajout de la localisation allemande
– Correction de la suppression des nœuds de groupe lorsque l'historique des annulations/rétablissements est effacé
– Amélioration de la sélection d'objets (picking)
– Ajout d'une entrée de menu "Par défaut" pour le menu Affichage/Débogage/, qui réinitialise la vue de débogage
– Ajout d'une option pour basculer si les objets non rendus sont sélectionnables
– Ajout d'une option pour basculer si les splines sont sélectionnables
– Rendu de la fenêtre principale détachable
– Ajout d'une option de remplacement « limite à la texture » pour la peinture de texture
– Correction de la mise à jour de la fenêtre pour le feuillage lors de la sculpture de terrain
– Ajout de l'accrochage également en mode local pour la translation, la rotation et la mise à l'échelle
– Correction du glissement de nœud dans le graphe de scène
– Ajout de raccourcis pour augmenter et diminuer la taille du gizmo
– Ajout de nouveaux raccourcis ALT+G, ALT+R, ALT+S pour réinitialiser la traduction, la rotation et l'échelle
– Ajout de la prise en charge de CTRL+x,CTRL+c,CTRL+v pour couper, copier, coller dans le contrôle de script de l'éditeur
– Ajout de la prise en charge de 3DConnexion SpaceMouse
– Esc quitte le mode de peinture actuel
– Ajout d'une option pour avoir des listes déroulantes nommées pour les couches de détails de terrain
– Ajout d'une option pour activer temporairement l'accrochage de la grille en maintenant « X »

Auteure:
GIANTS Software


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

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