Éditeur Giants V9.0.1
Éditeur Giants V9.0.1
– Prise en charge du format i3d de Farming Simulator 22
– Ajout de la conversion de base des mods de Farming Simulator 19 à Farming Simulator 22
+ Convertit les cartes de densité et ajoute de nouvelles cartes de densité
+ Convertit les textures de distance de champ
+ Convertit SunAdmirer, Nightlight, Nightlight2, NightIllumination onCrée à de nouvelles conditions de visibilité
+ Remplace les shaders personnalisés
+ Convertit les feuillages
+ Convertir les attributs de couche de terrain
+ Ajouter de nouvelles annotations de nom d'éditeur pour les cartes de densité et les couches d'informations
+ Plusieurs étapes manuelles sont nécessaires :
++ Convertir les cartes normales du terrain (ajouter un canal de hauteur, déplacer le canal de lissage)
++ Convertir les textures de distance (le canal alpha est maintenant la douceur)
– Ajout du support pour les références i3d
– Ajout de l'attribut « Groupe verrouillé » pour tout nœud. Permet de choisir des groupes verrouillés au lieu de leurs enfants
– Ajout d'un raccourci pour créer un « Groupe verrouillé » pour la sélection : Ctrl + Shift + G
– Ajout d'un nouveau mode de peinture de maillage
– Ajout d'une barre de défilement horizontale au panneau Scenegraph
– Ajout de la fonction "érosion" du bouton de la souris dans le panneau d'édition de terrain
– Ajout de la prise en charge du mode de contraste élevé de Windows dans le panneau Scenegraph
– Ajout d'une barre de recherche pour le graphe de scène
– Ajout de modes gizmo séparés (Q : combiné, E : mise à l'échelle, R : rotation, T : traduction)
– Ajout du mode à la première personne
– Ajout de la cote préfabriquée
– Mouvement fixe avec RMB + WASD
– Ajout de la prise en charge de l'ajout de plusieurs fichiers audio à une source audio
– Correction d'un plantage de copier/couper/coller lors du collage dans le même nœud qui a été copié/coupé (couper et annuler pour obtenir l'ancien nœud)
– Ajout de la possibilité de modifier le nom du nœud avec l'utilisation de F2
– Ajout d'une géométrie plus simple à créer (WASD + ctrl + espace + souris pour contrôler, esc pour quitter)
– Ajout d'une option pour modifier diverses cases à cocher avec plusieurs objets sélectionnés
– Ajout d'une nouvelle option pour rendre une grille d'aide à la traduction lors de la traduction dans un plan
– Ajout d'un gestionnaire de couches de terrain pour modifier les couches de terrain
– Ajout d'une boîte de dialogue pour l'édition des raccourcis
– Ajout de la sélection d'objets rectangulaires dans la fenêtre
– Ajout de la localisation allemande
– Correction de la suppression des nœuds de groupe lorsque l'historique des annulations/rétablissements est effacé
– Amélioration de la sélection d'objets (picking)
– Ajout d'une entrée de menu "Par défaut" pour le menu Affichage/Débogage/, qui réinitialise la vue de débogage
– Ajout d'une option pour basculer si les objets non rendus sont sélectionnables
– Ajout d'une option pour basculer si les splines sont sélectionnables
– Rendu de la fenêtre principale détachable
– Ajout d'une option de remplacement « limite à la texture » pour la peinture de texture
– Correction de la mise à jour de la fenêtre pour le feuillage lors de la sculpture de terrain
– Ajout de l'accrochage également en mode local pour la translation, la rotation et la mise à l'échelle
– Correction du glissement de nœud dans le graphe de scène
– Ajout de raccourcis pour augmenter et diminuer la taille du gizmo
– Ajout de nouveaux raccourcis ALT+G, ALT+R, ALT+S pour réinitialiser la traduction, la rotation et l'échelle
– Ajout de la prise en charge de CTRL+x,CTRL+c,CTRL+v pour couper, copier, coller dans le contrôle de script de l'éditeur
– Ajout de la prise en charge de 3DConnexion SpaceMouse
– Esc quitte le mode de peinture actuel
– Ajout d'une option pour avoir des listes déroulantes nommées pour les couches de détails de terrain
– Ajout d'une option pour activer temporairement l'accrochage de la grille en maintenant « X »
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