Département Haut Beyleron v0.1.6.7 Bêta

Département Haut Beyleron v0.1.6.7 Bêta

Notes de mise à jour pour la version 0.1.6.7 bêta

Ces bugs ont été corrigés
– Sol sur route au carré 50 (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Le sol de la cour 3 a une pente, ce qui fait flotter les chaises et les tables, etc. (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7 – pour les sauvegardes, veuillez échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– le déclencheur d'alimentation de l'élevage de poulets est trop petit (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– palettes en double dans le menu d'achat (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouvelle production : Apple plantation (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouvelle production : production de jus de pomme/vinaigre (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouvelle gamme de mélanges d'épices dans le menu d'achat (disponible chez le revendeur à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– La clôture sur le paddock est manquante (corrigée dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7) Attention, si elle est là, merci de la retirer pour la mise à jour, car une nouvelle sera mise en place (devrait pouvoir être supprimée via le menu de construction ) !
– Le graphique AdBlue est manquant sur la pompe à carburant (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouveau point de vente : Hotal Central (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouveau produit : salade de tomates (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 dans la production alimentaire)
– Nouveau produit : Oignons (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 en serre)
– Nouveau point de vente : export/vente production alimentaire (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur le site production alimentaire)
– Ajout de quelques glissières de sécurité ici et là (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur certaines routes)
– la station de fumier au milieu ne peut pas être achetée séparément (peut être achetée séparément à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouvelle production "The Best of Potatoes" (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte), produit initialement des chips (sel, paprika, pepperoni, fromage)
– Certaines variables de langue ont été ajoutées, de sorte que le changement de nom peut avoir lieu (inclus à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Les stations d'achat ont une offre modifiée et vendent donc :
Les graines, les engrais, les engrais liquides, la chaux, le sel de voirie et les agents de scellement sont moins chers ici – le fumier, le fumier liquide, les pommes de terre et la paille (sont plus chers ici)
– Les palettes d'olives ne sont pas récupérées par l'AutoLoader (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)

Modifications du placaebles.xml nécessaires : non
Remplacement du terrain.heightmap.png nécessaire : oui

Qu'y aura-t-il dans les prochaines mises à jour :
– Conversion d'autres productions à la consommation de palettes vides
– Achèvement de la Grande Laiterie
– Ajout d'une production de vêtements
– Ajout de plus de produits dans la production alimentaire
– plus de détails
– Eclairage et décoration sur productions
– divers
– révision éventuelle des textures routières

Si vous mettez à jour de la version 0.1.6.6 beta à la version 0.1.6.7 il n'y a pas d'ajustement du placaebles.xml
nécessaire.

Voici comment vous mettez à jour de 0.1.6.6 à 0.1.6.7
– Quittez votre jeu et faites une sauvegarde de votre sauvegarde actuelle
– échangez le terrain.heightmap.png dans votre sauvegarde avec le fichier fourni
– Démarrez le jeu et nettoyez l'endroit où se trouve l'hôtel (dans la haute forêt) de l'herbe et des buissons
– enregistrer et quitter le jeu
– échangez maintenant la carte de FS22_Departement_Haut_Beyleron.zip
– supprime les 3 fichiers de cache dans la sauvegarde
– supprimez le splitShapes.gmss pour réinitialiser les arbres (optionnel)
– commencez votre jeu. Les nouveaux éléments seront placés automatiquement
– S'amuser

Merci d'avoir joué ma carte.

Auteure:
GulliDeckel


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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