Département Haut Beyleron v0.1.6.7 Bêta
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Département Haut Beyleron v0.1.6.7 Bêta
Notes de mise à jour pour la version 0.1.6.7 bêta
Ces bugs ont été corrigés
– Sol sur route au carré 50 (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Le sol de la cour 3 a une pente, ce qui fait flotter les chaises et les tables, etc. (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7 – pour les sauvegardes, veuillez échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– le déclencheur d'alimentation de l'élevage de poulets est trop petit (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– palettes en double dans le menu d'achat (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouvelle production : Apple plantation (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouvelle production : production de jus de pomme/vinaigre (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouvelle gamme de mélanges d'épices dans le menu d'achat (disponible chez le revendeur à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– La clôture sur le paddock est manquante (corrigée dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7) Attention, si elle est là, merci de la retirer pour la mise à jour, car une nouvelle sera mise en place (devrait pouvoir être supprimée via le menu de construction ) !
– Le graphique AdBlue est manquant sur la pompe à carburant (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouveau point de vente : Hotal Central (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte – pour les sauvegardes merci d'échanger avec le terrain.heightmap.png ci-joint !)
– Nouveau produit : salade de tomates (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 dans la production alimentaire)
– Nouveau produit : Oignons (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 en serre)
– Nouveau point de vente : export/vente production alimentaire (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur le site production alimentaire)
– Ajout de quelques glissières de sécurité ici et là (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur certaines routes)
– la station de fumier au milieu ne peut pas être achetée séparément (peut être achetée séparément à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Nouvelle production "The Best of Potatoes" (à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7 sur la carte), produit initialement des chips (sel, paprika, pepperoni, fromage)
– Certaines variables de langue ont été ajoutées, de sorte que le changement de nom peut avoir lieu (inclus à partir de la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
– Les stations d'achat ont une offre modifiée et vendent donc :
Les graines, les engrais, les engrais liquides, la chaux, le sel de voirie et les agents de scellement sont moins chers ici – le fumier, le fumier liquide, les pommes de terre et la paille (sont plus chers ici)
– Les palettes d'olives ne sont pas récupérées par l'AutoLoader (corrigé dans la prochaine mise à jour 0.1.6.7)
Modifications du placaebles.xml nécessaires : non
Remplacement du terrain.heightmap.png nécessaire : oui
Qu'y aura-t-il dans les prochaines mises à jour :
– Conversion d'autres productions à la consommation de palettes vides
– Achèvement de la Grande Laiterie
– Ajout d'une production de vêtements
– Ajout de plus de produits dans la production alimentaire
– plus de détails
– Eclairage et décoration sur productions
– divers
– révision éventuelle des textures routières
Si vous mettez à jour de la version 0.1.6.6 beta à la version 0.1.6.7 il n'y a pas d'ajustement du placaebles.xml
nécessaire.
Voici comment vous mettez à jour de 0.1.6.6 à 0.1.6.7
– Quittez votre jeu et faites une sauvegarde de votre sauvegarde actuelle
– échangez le terrain.heightmap.png dans votre sauvegarde avec le fichier fourni
– Démarrez le jeu et nettoyez l'endroit où se trouve l'hôtel (dans la haute forêt) de l'herbe et des buissons
– enregistrer et quitter le jeu
– échangez maintenant la carte de FS22_Departement_Haut_Beyleron.zip
– supprime les 3 fichiers de cache dans la sauvegarde
– supprimez le splitShapes.gmss pour réinitialiser les arbres (optionnel)
– commencez votre jeu. Les nouveaux éléments seront placés automatiquement
– S'amuser
Merci d'avoir joué ma carte.
Auteure:GulliDeckel