Département Haut Beyleron 4x Carte v1.1.0.0

Département Haut Beyleron 4x Carte v1.1.0.0

Bonjour les amis du DHB, voici quelques changements par rapport à la version précédente.
– Divers affichages corrigés (standard / DLC)
– Production de miel > Spawner réparé (Standard / DLC)
– Ajout du blé d'été (Standard/DLC)
– Ajout de l'orge d'été (Standard/DLC)
– Ajout du Summer Rap (Standard/DLC)
– Ajout du maïs énergétique. Le rendement haché est réduit avec le maïs standard, mais plus élevé avec le maïs énergétique. Le rendement en matière broyée est le plus élevé lorsque le statut est « prêt pour la récolte » et qu'aucun maïs ne peut être battu (standard/DLC)
– Divers ajustements mineurs (standard / DLC)
– Ajout de paille de colza, peut être utilisée comme litière (pas de paille standard !) (Standard / DLC)
– Nouvelles balles ajoutées : balles de paille de colza (standard / DLC)
– Nouvelle production : abattoir (tous les animaux de la carte peuvent y être abattus) (Standard / DLC)
– Les BGA produisent désormais du méthane et de la haute tension avec les générateurs. Les deux peuvent être vendus ou utilisés davantage. (Standard/DLC)
– Nouvelle sous-station avec stockage : produit la moyenne tension nécessaire à la production (standard/DLC)
– Nouveau produit : ceintures en cuir et doudounes dans la production de vêtements (anciennement production textile) (Standard / DLC)
– De nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques dans les BGA. Les bornes de recharge sont désormais alimentées en électricité par les BGA elles-mêmes. (Standard/DLC)
– Nouvelles pompes à carburant méthane chez BGA. Les bornes de recharge sont désormais alimentées en électricité par les BGA elles-mêmes. (Standard/DLC)
– Nouvelle production -> centrale électrique pour la production d'énergie (standard / DLC)
– Nouvelle production -> matériel d'emballage et d'isolation (standard / DLC)
– Divers bugs corrigés (standard / DLC) et bien plus encore (standard / DLC)

Nouvelle sauvegarde nécessaire : non !
Modifications apportées à la sauvegarde : Oui !

Voici comment procéder à la mise à jour :
Puisque vous avez déjà décompressé le fichier zip et vu ce texte, vous avez déjà terminé la première partie.
Avant de commencer, veuillez faire une sauvegarde de votre sauvegarde actuelle. Maintenant que vous disposez d'une sauvegarde, si quelque chose ne va pas, vous pouvez la recopier dans votre sauvegarde et réessayer.
Veuillez maintenant copier le fichier « terrain.heightmap.png » dans votre sauvegarde actuelle. Puisque le fichier existe déjà, confirmez que celui existant peut être remplacé.

Ce fichier est très important dans la mesure où il prépare le terrain pour la version 1.1.0.

Supprimez maintenant les fichiers suivants dans votre sauvegarde :
– terrain.lod.type.cache
– terrain.nmap.cache
– terrain.occluders.cache

Cela oblige le jeu à recréer ces fichiers au démarrage de la carte. C'est obligatoire ! Malheureusement, les textures de sol que vous avez peintes vous-même quelque part sont perdues, mais cela vous aidera à éliminer les herbes, etc. qui doivent être enlevées sur les nouvelles zones commerciales ou bâties.
Veuillez également supprimer le fichier "splitShapes.gmss" pour réinitialiser les arbres ici. Certains arbres ont été modifiés, ce qui signifie que les identifiants des arbres ont changé. Vous devriez le faire. Si vous coupez des forêts, elles reviendront.
Alors, copiez maintenant la nouvelle version de la carte dans votre dossier mod et mettez à jour (si vous en avez un) les mods suivants.

Ceci est important car certaines fonctions ont été étendues :
FS22_advancedProductionInfoFunctions.zip ou FS22_placeableDisplayExtension
FS22_EnhancedAnimalSystem.zip

Je recommanderais également de supprimer le contenu de votre dossier : shader_cache.
Alors que ça commence. Maintenant, démarrez votre sauvegarde.
Étant donné que certaines choses ont changé, vous recevrez des avertissements que vous pourrez ignorer.
En effet, certains bâtiments ont été supprimés mais sont toujours inclus dans votre sauvegarde. Ou même des modifications apportées aux types de fichiers que votre sauvegarde ne connaît pas encore.
Dans tous les cas, la carte devrait démarrer (mais cela prend plus de temps que d'habitude).
Une fois la carte démarrée, vous devez nettoyer les zones d'herbe nouvellement construites (cela ne peut pas être corrigé avec une mise à jour) et c'est tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via DC ou Stream.
Amusez-vous à jouer sur ma carte.
Votre plaque d'égout

Auteure:
GulliDeckel


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 carte mods

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