Département Haut Beyleron (4x) Carte v0.0.0.3 BETA

Département Haut Beyleron (4x) Carte v0.0.0.3 BETA

Aujourd'hui j'ai pour vous la carte 4x Département Haut Beyleron qui signifie quelque chose comme quartier Haut Beyleron.

Version 0.3.0.0 Bêta
Les matériaux en vrac pouvaient être déversés sur les routes (corrigé à partir de la version 0.3.0.0)
PDA encore adapté (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Ajustements supplémentaires de la consommation dans les productions (disponibles à partir de la version 0.3.0.0)
Ajout de la production alimentaire > ketchup (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Ajout production de pommes de terre > frites ( disponible à partir de la version 0.3.0.0 )
Augmentation du rendement des olives (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Rendement augmenté pour les raisins (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Suppression de la station d'achat en double (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Alimentation minérale ajoutée à la station d'achat (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
Ajout de plus de variables de langue (disponibles à partir de la version 0.3.0.0)
Correction d'un bug dans la traduction FR (disponible à partir de la version 0.3.0.0)
-> Changements dans la sauvegarde nécessaires : ​​non

Avant de dire l'un ou l'autre sur la carte, je voudrais me débarrasser de la note urgente qu'il s'agit d'une BETA et ici et là tout n'est pas prêt. Cependant, en raison des nombreuses demandes, j'ai décidé de publier la carte.

Dans le quartier du Haut Beyleron il y a plus de champs et aussi quelques productions (tous ne sont pas encore mis en place, il faut attendre avant de placer le sien). Il y a maintenant un total de 99 champs et certaines zones qui peuvent être utilisées comme prairies ou zones commerciales. La carte a une grande cour principale au centre de la carte et une autre cour standard plus ou moins dans chacun des coins. Il y a 4 BGA et un fermenteur/séchoir 4x à la quincaillerie, mais vous verrez. Puisqu'il y a 5 cours, les modes de jeu ne fonctionnent pas et tous les bâtiments de la cour sont là de toute façon. Actuellement, il y a un grand pâturage à moutons et un pâturage à vaches.

Actuellement, il y a une quincaillerie avec un fermenteur/sécheur d'herbe, une grande sucrerie, un grand moulin, une grande boulangerie, un grand moulin à huile, une installation de production alimentaire et une fabrique de confitures. D'autres suivront, certains bâtiments sont déjà là. Dans les grosses productions, il y a toujours un déclencheur de vente supplémentaire qui n'a rien à voir avec la production elle-même… eh bien, vous savez, vous ne pouvez rien vendre dans une production que vous avez achetée.

Les 3 champs à gauche au nord sont pour les raisins et à droite pour les olives. Pour cette raison, il existe également des productions d'emballages correspondantes qui peuvent bien sûr également être utilisées comme stockage. Vous livrez des raisins ou des olives et pouvez ensuite les transporter à la production sur des palettes ou les vendre.
Les productions de la carte originale sont toujours là.

Si vous n'avez pas envie de démarrer une nouvelle sauvegarde via des mises à jour, vous ne devez télécharger la carte que lorsqu'elle n'est plus en version bêta, sinon j'espère que vous aimez la carte jusqu'à présent et que vous vous amusez.
J'ai mis en place un rapport de bug sur mon Discord. Si vous trouvez quelque chose, vous pouvez le signaler ici et ne pas vous plaindre.

Oh oui, les cours Autodrive sont ici :
http://modsfile.com/udbvanrll1qw/AutoDrive_config.zip.html

De quoi avez-vous besoin pour la Kate ? Sinon, vous ne pouvez pas faire du bois

Pour le transport du sucre et de la farine :
http://modsfile.com/out1uwwokgsi/FS22_Gulli_Silotrailer.zip.html

Qu'est-ce que je recommande ?
https://farmingsimulator22mods.com/work-shop-pack-v1-0-fs22/

Auteure:
GulliDeckel


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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