Décharge manuelle v2.0.0.0

Décharge manuelle v2.0.0.0

Ce script vous permet de démarrer et d'arrêter la surcharge manuellement.

Bonjour à tous!
J'ai un petit script pour vous ici, qui rend le travail avec des moissonneuses-batteuses, des moissonneuses-batteuses ou des véhicules de transfert un peu plus réaliste.
Avec ce script, il est possible de démarrer et d'arrêter soi-même la surcharge. Ne vous contentez donc plus de rouler sur la remorque. Mais attention, si vous vous éloignez de la remorque pendant le déchargement, elle basculera sur le sol. Il en va de même si vous faites une erreur de calcul au démarrage et que vous ne heurtez pas la remorque avec le tuyau. Ce n'est pas une erreur, c'est délibéré. La prudence est donc de mise.
Je l'ai également rendu configurable. Cela signifie que chaque batteuse, moissonneuse et chariot de surcharge doit avoir une configuration nommée "Surcharge manuelle" dans l'atelier. Si vous y sélectionnez 'Non', surcharge manuelle, pour laquelle un véhicule est désactivé. La valeur par défaut est 'Oui', vous devez donc démarrer la surcharge manuellement lorsque vous empruntez l'équipement pour les missions. Mais vous ne pouvez pas le jeter par terre ici, car la terre ne vous appartient pas. C'est donc un peu plus détendu.

Affectation des touches pour démarrer et arrêter la surcharge :
Clavier : [R] Contrôleurs : [LB] + [Y] Affectation des clés pour la PipeCam : (la clé doit être détenue)
Clavier : [Y] (sur un clavier anglais, il s'agit de la touche [Z])
Contrôleurs : [RB] + [LB] + [A]

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec le mod !

Édition 2.0.0.0
Compatibilité avec le patch 1.4 et supérieur.

Édition 1.0.0.2
L'erreur suivante a été corrigée lors de l'activation de la caméra de conduite :
…/FS22_manualDischarge/PipeCam.lua:95 : tentative d'appel global 'getSpecByName' (une valeur nulle)

Édition 1.0.0.1
Compatibilité ajoutée avec le module GPS de Wopster. Désormais, la configuration pour la surcharge manuelle ne disparaît plus de la boutique si vous avez le mod GPS actif.
Ajout de la traduction française. Merci à Taco29 pour ça !

Auteure:
Ifko[nator]


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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