De meilleurs contrats v1.2.8.7

De meilleurs contrats v1.2.8.7

"Dois-je prendre ces trois missions de fertilisation, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ?" « De quelle quantité d'engrais liquide ai-je besoin pour ce travail ? » Si vous vous êtes déjà posé des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses.

Le nombre maximum de contrats et le montant généré par cycle sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouveaux contrats via le bouton "Nouveaux contrats", ou tous les supprimer avec le bouton "Effacer les contrats".
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par profit total ou par profit par minute, pour faciliter la recherche de celui que vous désirez.
Vous pouvez définir le nombre maximum autorisé de contrats actifs simultanément.

Avec le bouton « Détails », vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations supplémentaires sur le contrat. Comme les estimations de coûts pour l’utilisation de matériaux comme engrais, herbicide ou semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique la quantité minimale à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de là, il calcule la valeur totale du profit pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semage, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour terminer complètement le travail, en tenant compte de la vitesse de travail et de la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés proposés avec le contrat.

Avertissement : Toutes les valeurs affichées dans l'affichage des détails sont des ESTIMATIONS. Il ne faut pas les prendre de manière absolue, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier parmi d’autres.
Le mod garde une trace du nombre de contrats que vous avez terminés pour chacun des agriculteurs PNJ (le nombre de tâches terminées est affiché sous l'image de l'agriculteur, si « Détails » est activé). Si vous activez les options facultatives du mode de réduction ou du mode difficile (sur la page des paramètres des mods), le nombre de tâches terminées influence le gameplay.

Journal des modifications v1.2.8.7
– les PNJ paresseux ne devraient pas travailler avant midi le premier jour du mois (#187)
– nouveau paramètre : limiter les emplois par ferme et par mois (#168)
– ajouter la commande de console bcPrintVehicles
– Correction de la compatibilité FS22_FieldLease (farmlandManagerSaveToXMLFile) (#169)

Journal des modifications v1.2.8.5
– Labour forcé après la récolte des tubercules (#123). Réglage séparé Insta-ferment (#158)
– Enregistrez les propriétaires de terres agricoles des PNJ dans farmland.xml (#153).
– Mission de soutien aux paillettes

Journal des modifications v1.2.8.0
– Ajuster la récompense de la charrue. Trier par PNJ et valeur du contrat (#137)
– Autoriser les tondeuses/andaineuses sur les missions de récolte (#137)
– Autoriser les balles de mission Göweil (#144)

Journal des modifications v1.2.7.9
– Autoriser 240 PackedBales comme balles de mission, c'est-à-dire insta ferment (nécessite le mod arcusin Multipack D14) (#131)
– Ajoutez des balles de 240 pouces à l'enrubanneuse Kuhn sw4014

Journal des modifications v1.2.7.8 :
– laissez le joueur envelopper des balles à fermentation instantanée
– autoriser les balles de mission en stockage
– attraper des fillTypes inconnus
– ajouter des valeurs "off" aux paramètres hardMode
– Autoriser les chariots à fourrage sur les missions sur herbe (#118)
– formater les valeurs de récompense > 100 000 (#113)
– lire userDefined depuis modSettings/FS22_BetterContracts// (numéro #115)

Journal des modifications v1.2.7.5 :
– ajouter l'affichage des missions actives de toutes les fermes (MP uniquement)
– augmenter la plage de réglages pour le succès de la récolte, réglage séparé pour la mise en balles
– ajouter une 2ème barre de progression pour les contrats de récolte actifs
– correction du problème Maize+ avec Pumps'n Hoses BGA
– ajouter un paramètre pour modifier l'intervalle de temps entre les exécutions de génération de contrat
– correction de l'icône manquante pour les missions roller, n'affiche pas les valeurs négatives "à emporter"
– correction des balises visuelles de mission pour MP : renderIcon().

Journal des modifications v1.2.7.0 :
– Résoudre le problème en cliquant sur Acheter des terres agricoles
– ajouter un paramètre pour modifier le facteur de réussite du contrat de récolte
– des balises visuelles pour les champs de mission et les véhicules
– afficher les véhicules loués pour les contrats actifs

Journal des modifications v1.2.6.2 :
– Page des paramètres de l'interface utilisateur dans le menu principal
– afficher le propriétaire des terres agricoles dans la vue d'achat/vente de terres agricoles de la carte du menu du jeu
– afficher le nombre de travaux terminés sous l'image des agriculteurs (si les détails sont présents)

Journal des modifications v1.2.5.0 :
– mode difficile : les contrats actifs expirent à minuit, pénalité pour annulation
– mode réduction : bénéficiez d'un prix de terrain réduit, en fonction du nombre de missions
– moins d'avertissements sur les véhicules de mission manquants

Journal des modifications v1.2.4.4 :
– boutons de filtre fixes pour afficher d'autres types de missions, si disponibles
– correction de l'affichage du "temps restant" pour les contrats de transport dans le jeu MP
– Les contrats de désherbage et de fertilisation peuvent désormais également être configurés pour lazyNPC
– compatibilité avec d'autres mods de contrat

Journal des modifications v1.2.4.2 :
– Les "PNJ paresseux" (laissent plus de travail pour les contrats) peuvent être activés/désactivés
– nombre maximum de contrats actifs configurables
– indicateur des contrats actifs avec du matériel emprunté
– Les boutons Effacer/Nouveaux contrats dans les jeux MP ne fonctionnent que pour l'utilisateur principal
– reconnaître FS22_DynamicMissionVehicles

Journal des modifications v1.2.4.0 :
– Ajout d'un correctif (provisoire) pour les "PNJ paresseux" : laisse plus de travail pour les contrats
– Autoriser d'autres (futurs) types de contrats
– Correction de problèmes de résolution d'écran

Journal des modifications v1.2.3.0 :
– Ajout d'une fonction de filtre d'affichage pour la liste des contrats

Journal des modifications v1.2.2.0 :
– Calcul ajusté des valeurs de conservation/livraison pour les contrats de récolte/mise en balles
– Ajout de la prévention des conflits avec d'autres mods
– Ajout de la prise en charge de FS22_SupplyTransportContracts, FS22_TransportMissions

Auteure:
Mmtrx


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

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