Courseplay v7.4.0.0

Courseplay v7.4.0.0

Pousser la mise à jour ModHub 7.4.0.0
Version de mise à jour de ModHub
Correctif pour #2940
Correctif pour #2933
Correction : échec du Pathfinder de déchargement automatique combiné

Version poussée 7.3.1.4
Quelques corrections de position de pelle et ajout de pelles à décharge élevée manquantes à la configuration du véhicule.
Correctif pour #2865
Correctif pour #2889
Type de fruit ajouté, vérifiez la mission et la saison. #2885 #2891
Surface du silo augmentée pour éviter de heurter les murs.
Corrections de traductions (notre script a échoué, nous avons donc dû refaire quelques traductions).
Le déchargement combine des améliorations. #2884
Séparez le décalage et renommez-le pour clarifier ce qu'il fait.
Peut désormais utiliser un camion + remorque pour décharger.
Nous n'ajouterons pas de support à 2 remorques au déchargement de notre moissonneuse-batteuse, car il serait impossible de faire marche arrière, ce qui est très important pour notre mode de déchargement de la moissonneuse-batteuse. Ce qui fonctionne désormais, c'est un camion avec une zone de chargement fixe ou amovible, seul ou avec une remorque supplémentaire.

Version poussée 7.3.1.3
Modification de la description du déchargement de la moissonneuse-batteuse sur la première tournière pour qu'elle soit plus claire. Définissez également le paramètre par défaut sur false.
Correctif pour #2592
correction pour inverser le virage.
Le tuyau ne s'ouvre pas pour un déchargeur de moissonneuse-batteuse CP qui est en état d'inactivité.
Suppression de la collision des géants qui empêchait notre déchargeur de réagir à notre moissonneuse-batteuse.
Correctif pour #2812
Correctif pour #2801
Les informations sur le carburant s'affichent désormais lorsque le pilote AI est arrêté en raison d'un faible niveau de carburant pour tous les états de réglage par @tn4799
correctif pour les messages d'information qui ne s'effacent pas toujours correctement sur MP
Détection de fin de silo ajustée avec chargement à la pelle. #2783
Ajout de colonnes à la carte du silo, pour la sélection de la pièce de silo optimale à charger.
Corrige un bug pour le pilote du silo de bunker où la conduite vers la position de stationnement échouait. #2783
Ajout du décalage de hauteur du niveleur par rapport au réglage du sol.

version 7.3.1.2 :
Supprime l'ancien contrôle de distance du conducteur de pelle déchargeant dans la remorque, qui empêchait le bon fonctionnement de la nouvelle zone.

Version poussée 7.3.1.1
Augmenter le rang sauté pour générateur de vigne à 4 #2787 (mais la vendangeuse Oxbo est en panne…)
Correctif pour #2788
Ajout de la prise en charge de la cible de déchargement de la remorque à fumier pour le mode pelle.
Ajout d'un marqueur pour sélectionner la remorque pour décharger l'espace pour le mode pelle.

Version poussée 7.3.1.0
Correctif pour #2768
Correctif pour #2777
Correction du #2761 et d'autres améliorations de la charrue.
Amélioration de la marche arrière avec des outils déportés (par exemple charrues ou arracheuse de pommes de terre)
La configuration noReverse par défaut des charrues a été supprimée. Les utilisateurs qui souhaitent qu'ils ne conduisent pas en marche arrière désactivent "activer le champ" ou peuvent également activer "utiliser Pathfinder à tour de rôle".
Ajout du mode pelle. #2254
Veuillez consulter le menu d'aide du jeu pour savoir comment configurer le nouveau mode.
Nous ne pouvons pas prendre en charge toutes sortes de véhicules-pelles (comme les lynx roux) car ils ont été construits de manière incohérente (par exemple, les bras d'outils sont parfois retournés, etc.).
S'il s'avère qu'il y a beaucoup de véhicules pelles qui ne fonctionnent pas, nous envisagerons d'implémenter une sorte de Tool Position Saver (comme notre mod séparé) ou trouverons une autre solution, d'ici là, nous préférerions conserver le contrôle automatique.
Nous n’avons pas pu tester toutes sortes de combinaisons.
Si vous avez un véhicule qui fait des choses bizarres, veuillez publier une capture d'écran (avec le débogage activé) dans notre numéro : #2783.

Auteure:
courseplay-release-creator


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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