Courseplay v7.3.0.0

Courseplay v7.3.0.0

Mettre à jour la version 7.3.0.0
correction pour #2655
correction pour #2663

Pousser Relâcher 7.2.1.9
Fixe l'évaluation, si la fraise peut être utilisée pour le travail sur le terrain ou non. #2638
Correctif pour #2643
Correction lorsque plus d'un outil est attaché.
Correction du contrôleur de proximité.+
Correction pour #2656
Augmentez la version modDesc à 76 (version du jeu 1.11.0.0)
Il s'agit de la version pré-modhub.
Si rien de plus terrible ne se produit, la mise à jour 7.3.0.0 sera envoyée à modHub

Pousser le correctif 7.2.1.8
correction pour #2637

Pousser Relâcher 7.2.1.7
Corrige un bogue, où le message de démarrage n'était pas affiché.
Corrige un bogue pour le capteur de proximité lors de l'utilisation de la conduite en cabine inversée.
Ajout d'un paramètre global pour la destruction des fruits des assistants. (off, CP uniquement, tous les Helper).
Ajout d'un réglage de décalage approprié au HUD pour le mode de collecte/emballage de balles.
Ajout d'une nouvelle fonctionnalité, où la moissonneuse-batteuse peut automatiquement ramasser l'en-tête d'une remorque attachée :
Un nouveau paramètre doit être activé dans la page des paramètres du véhicule sous combiner les paramètres pour que cela fonctionne.

Il existe deux cas d'utilisation :
Le joueur démarre la moissonneuse près d'un champ avec la faucheuse attachée à l'arrière, soit sur une remorque, soit sur une faucheuse intégrée avec fonctionnalité de remorque.
Envoyer la moissonneuse-batteuse dans un champ avec un assistant Giants ou Autodrive.
La remorque doit être à un endroit où la moissonneuse-batteuse dispose de suffisamment d'espace pour la ramasser, faire marche arrière et ensuite se rendre au parcours de travail sur le terrain.
S'il n'y a pas assez d'espace, nous ne pouvons rien y faire. Manœuvrer au sein d'une IA nécessite un peu d'espace.
Le déchargement de l'en-tête après la fin des travaux est prévu, mais a une faible priorité.

IMPORTANT : Actuellement, il y a un conflit de module avec l'attachement manuel, cela sera corrigé dans le module d'attachement manuel dans une mise à jour ultérieure.

Auteure:
courseplay-release-creator


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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