Courseplay v7.1.1.5

Courseplay v7.1.1.5

Pousser Relâcher 7.1.1.5
Ajout d'un évitement de collision simple pour que les déchargeurs ne s'écrasent pas sur la moissonneuse-batteuse.
Ajout d'un événement d'action de visibilité de parcours clair et de changement de parcours
correction pour #2003
Les caractères non valides pour nommer un cours seront automatiquement remplacés par '_'
Empêcher une pile d'appels (pour quelque chose avec AutoDrive et Trains).
Améliorations du déchargement des wagons à vis sans fin.
Utilisez la distance nœud de décharge/nœud cible pour un positionnement plus précis du tuyau, le tuyau du wagon à tarière ne devrait plus dépasser la cible, ou si c'est le cas, il reculera un peu
Si le déchargeur ne peut plus décharger dans une remorque mais a plus de 10% de fruits, il cherchera une autre remorque, ou une autre cible de remplissage de la même remorque. Cela devrait améliorer la durée de traitement des remorques avec plusieurs nœuds de remplissage. Si aucune autre remorque n'est trouvée, elle reviendra pour décharger les moissonneuses-batteuses.
Une fois le déchargement terminé, avancez un peu pour que le Pathfinder ait une vue dégagée lorsqu'il doit se rendre à la moissonneuse-batteuse.
Lorsque le wagon à tarière est plein et qu'il n'y a pas de remorque, vérifiez qu'il n'y a pas de remorque sur laquelle décharger au lieu de désactiver le parcours.
correctif pour #2012 *

*INFO sur la connexion AutoDrive :
Dans l'une des dernières versions, nous avons eu un bogue qui, après le retour d'AutoDrive après le déchargement ou le remplissage, démarre toujours au 1er waypoint.
Pour résoudre ce problème, nous y avons apporté quelques modifications rapides, ce qui se traduit par une utilisation différente, mais pour nous plus claire, de son fonctionnement.
Nous savons que nous aurions dû mieux communiquer cela, c'était de notre faute.

Cependant, voici comment il est conçu maintenant et testé et semble fonctionner correctement :
Si le parcours CP sera parcouru pour la 1ère fois, le CP commencera désormais toujours au 1er WP lorsqu'il sera démarré par AutoDrive.
Si le cours CP a été arrêté à n'importe quel WP ou a été démarré à la main à n'importe quel point et arrêté à nouveau, ce WP sera le point de retour (dernier WP), également en cas de redémarrage par AD.
Après un redémarrage de sauvegarde et qu'AD conduisait toujours lors du redémarrage de la sauvegarde, le dernier WP pour CP est enregistré et sera utilisé lorsque AD reviendra sur le terrain.

Auteure:
Courseplay release creator


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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