Cours AD pour The Elmcreek Extended 2.0 v1.0.0.1

Cours AD pour The Elmcreek Extended 2.0 v1.0.0.1

Cours de conduite automatique pour The Elmcreek Extended 2.0.0.0.

Version 1.0.0.1
Mise à jour du cours AD :
Optimisations mineures
Les approches sur le terrain ont été remplacées par des itinéraires secondaires

Bonne année

Réseau de routes AD pour la carte :
« The Elmcreek Extended » du mappeur « f4mous » pour la version 2.0.0.0
Lien de téléchargement de la carte : La carte étendue d'Elmcreek
Le téléchargement sur des sites Web tiers n'est pas autorisé sans mon consentement ! Téléchargement original du cours uniquement sur Forbidden-Mods.de
Si le cours est proposé ailleurs, il a été volé et donc aucun soutien de ma part.
Veuillez utiliser le lien original si vous le partagez, après tout, cela implique de nombreuses heures de travail et de temps libre, merci beaucoup.
Le réseau routier a été entièrement réalisé par moi.
Les routes principales ont été générées par AD à partir des splines intégrées à la carte.
Il a été testé sur différents véhicules (ces véhicules sont tous d'origine
Véhicules vanille et aucun mod) pour tester le réseau AD fini.
Mais il peut encore arriver ici et là que quelque chose ne fonctionne pas à 100 %, ce qui, j'espère, n'arrivera pas.
Merci de me le faire savoir dans les commentaires sur FBM afin que je puisse corriger ou optimiser le cours.
Bien entendu, vous pouvez également ajuster le parcours si vous vous sentez suffisamment en confiance.

Ce qui suit a été réalisé par moi :
– toutes les rues, chemins de campagne et toutes les intersections et carrefours associés y compris les règles de priorité, tous les déchargements
– et points de retrait, silos bunkers, etc.
– toutes les productions et points de vente – tous les champs et prairies y compris les lignes de capture
– tous les BGA, y compris les stations de remplissage des silos de soute et les points de prélèvement d'eau
– Il n'y avait aucune ferme dans laquelle se rendre en voiture sur la carte, vous pouvez donc la concevoir vous-même où vous voulez, où que vous souhaitiez que votre ferme soit.

Veuillez noter:
Activer le dossier, hauteur de collision au-dessus du sol jusqu'à 3,00 m (comme le mappeur présente des virages importants sur la route, l'AD le reconnaît comme une collision si la hauteur de collision est trop basse et ne continue ensuite pas. Malheureusement, je ne peux pas aide le)
Détection de collision sur « FS 19 », max. distance silo 25 m, sortie de champ la plus proche.
Bien entendu, le trafic automobile IA peut être activé.
Si un blocage survient là où le conducteur AD est causé par le trafic automobile AI, attendez un peu et soyez patient, le trafic AI se dissipera normalement de lui-même.

Abréviations :
Pièce jointe = livraison
Ent. = retrait
Je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de plaisir avec le cours.
Le retraité Marc.

Auteure:
Der_Rentner_Marc Version 1.0.0.0


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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