Contrôles de développement faciles v1.3.0.2

Contrôles de développement faciles v1.3.0.2

Easy Development Controls est conçu comme un outil de test pour les moddeurs, les mappeurs et les créateurs de contenu. Il peut également vous aider avec les configurations de jeu ou la manière dont vous souhaitez jouer au jeu.
Il comprend certaines fonctionnalités déjà disponibles via les commandes de la console de jeu mais désormais facilement accessibles et également l'ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
La plupart des fonctionnalités prennent en charge l'utilisation en multijoueur et les niveaux d'autorisation de certaines commandes peuvent également être ajustés. Cela inclut désormais également les commandes de console existantes qui ne fonctionnaient auparavant que pour l'hôte.
Certaines fonctionnalités de qualité de vie ont également été ajoutées comme suit.

Téléportation : Déplacez-vous rapidement ou déplacez des véhicules sur la carte en sélectionnant un emplacement sur la carte, par numéro de champ ou coordonnées x/z.
Retourner les véhicules : permet à un utilisateur de corriger facilement la rotation verticale d'un véhicule.
Super Force : Augmente la capacité de charge et la portée de ramassage d'un joueur.
Visibilité Hud : affiche et masque l'ensemble du hud, vous pouvez également activer une liaison de clé pour un accès plus rapide.
Afficher les emplacements des balles : cela affichera toutes les balles appartenant à la ferme sur la carte.
Afficher les emplacements des palettes : cela affichera toutes les palettes appartenant à la ferme sur la carte.
Avancer la croissance : Avance toutes les cultures jusqu'au stade de croissance suivant.

Avec le nombre étendu de fonctionnalités et de nombreuses nouvelles fonctionnalités prévues, Easy Development Controls a quelque chose pour tout le monde.
Pour plus d'informations, veuillez lire le README sur le référentiel Github.

Journal des modifications 1.3.0.2 :
– Page d'objets : les types d'arborescence de l'extension Platinum seront ajoutés à la fonctionnalité "Ajouter un journal" lorsqu'ils seront disponibles
– Traductions italiennes (it) ajoutées

Journal des modifications 1.3.0.1 :
– Correction d'un bug multijoueur où les joueurs rejoignant une partie avec "Super Strength" actif entraînaient le déplacement d'un objet vers l'arrière lorsqu'il était lancé.

Journal des modifications 1.3.0.0 :
– Correction des conflits avec le patch 1.8
– Page générale : ajout de la fonctionnalité "Recharger l'élément du magasin" permettant aux créateurs de mods et de cartes de recharger tous les éléments du magasin, y compris les configurations de véhicules, sans quitter le jeu.
– Page Général : Il est désormais possible de réduire l'échelle de temps à 0 lorsque 'Extra Time Scales' est actif.
– Page Objets : ajout d'une sélection de couleurs pour l'enrubannage des balles.
– Page Objets : Déplacement de « Afficher les emplacements des balles » et « Afficher les emplacements des palettes » en haut à droite de la page pour faire de la place pour de nouveaux boutons.
– Page Objets : Ajout d'une nouvelle catégorie de palettes "Gros sacs" permettant de générer des gros sacs du jeu de base.
– Page Objets : Ajout d'une nouvelle catégorie de palettes "Mods et DLC" qui contiendra toutes les palettes de type de remplissage correctement ajoutées par les mods ou les packs DLC.
– Page d'objets : les palettes d'aliments pour chevaux et d'aliments pour poulets apparaîtront désormais lorsqu'elles sont sélectionnées dans la catégorie "Produits de la ferme" au lieu des palettes de boîtes de blé et d'avoine.
– Page du véhicule : correction d'un bug pour les véhicules modifiés utilisant des spécifications modifiées ou incomplètes.
– Page Véhicule : correction d'un bug pour les véhicules utilisant la spécialisation motorisée sans types de remplissage de consommables.
– Page Véhicule : correction d'un bug où les valeurs de condition (saleté, usure et dommages) ne s'appliquaient pas aux véhicules connectés lorsqu'elles étaient supérieures à deux.
– Page du véhicule : correction d'un bug où une erreur s'affichait lors de l'accès à la page avec une ensileuse.
– Page Placeables : correction d'une erreur affichée par certaines productions lors de l'utilisation de la fonctionnalité "Liste de production" en raison d'un nœud de téléportation manquant.
– Page Environnement : Correction d'un bug où un mois incorrect était défini lors de l'utilisation de la fonction "Régler l'heure" lorsque les jours par saison étaient supérieurs à 1 dans certaines situations.

Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Page du véhicule : la fonction "Définir le niveau de remplissage" se souviendra désormais des derniers paramètres jusqu'à ce que le véhicule soit quitté ou modifié.
– Page Véhicule : la fonctionnalité "Supprimer des véhicules" ne supprimera plus les palettes.
– Page Objets : la fonctionnalité "Supprimer les palettes" inclura désormais les palettes de mods utilisant des types de véhicules personnalisés. Remarque : Les types de véhicules doivent toujours inclure une spécialisation de palette valide (Palette, BigBag ou TreeSaplingPallet) et exclure les spécialisations « Wheels » et « Enterable ».
– Les titres des fonctionnalités seront désormais redimensionnés pour permettre des langues plus longues.
– Modifications de certains formats de texte.
– Traductions turques (tr) ajoutées.
– Traductions norvégiennes (non) ajoutées.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Correction d'un bug lors du chargement d'une sauvegarde de jeu avec 'Easy Development Controls' actif n'était pas possible si le temps était arrêté lors de la sauvegarde.
– Correction d'un bug qui empêchait la modification des "États de production" via l'écran "Placeables" après l'utilisation de la fonction "Recharger".
– Correction de la mesure du "pied" affichée de manière incorrecte lorsque la valeur était > 1 pour les longueurs de bûche (utilisateurs de réglage de jeu Fahrenheit uniquement).
– Suppression de la palette de coton de la liste d'apparition en raison d'une incompatibilité.
– Afficher les emplacements des balles est désormais compatible avec les presses à balles et les chargeurs de balles utilisant les spécialisations du jeu de base
– Petites corrections de bugs et améliorations.
– Ajout de 'defaultUserSettings.xml', les paramètres utilisateur par défaut seront chargés à partir de ce fichier en multijoueur et lors du démarrage d'une nouvelle partie solo.
Le fichier XML sera créé au chargement à : '/My Games/FarmingSimulator2022/modSettings/FS22_EasyDevControls'.
– Traductions tchèques (cz) ajoutées.
– Traductions françaises (fr) ajoutées.
– Traductions russes (ru) ajoutées.
– Traductions polonaises / polski (pl) ajoutées.
– Traductions en portugais brésilien (br) ajoutées.

Auteure:
GtX


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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