Centre logistique v1.6.0.0

Centre logistique v1.6.0.0

V1.6.0.0
Ce qui a changé, la distance du clip a été ajustée
Les textures ont été revues
L'objet 3D a été modifié en plusieurs parties, par exemple. L'entrepôt frigorifique a été agrandi, plus de palettes peuvent désormais être générées
les présentoirs existants ont été révisés
ajouté de nouveaux affichages
Les interrupteurs pour les lumières et les portails ont été renouvelés
Office a maintenant des PC avec des écrans actifs
Des erreurs générales ont été corrigées, par exemple des gâteaux et des œufs qui ont été mélangés
Des traductions étaient en cours ici, merci encore à bob51160 pour la traduction française
En ajoutant les nouveaux affichages extérieurs, vous pouvez modifier le nom ou le nom de l'emplacement dans le xml ici dans la norme Hanovre est entré
par exemple

<!–Afficher la jauge d'objectif1 –>
<display rootNode="0>4|17" font="DIGIT" mask="000000000" size="0.1" scaleX="0.5" scaleY="0.5" color="0 0 1 1" hiddenColor="0.05 0.05 0.05 0" emissiveScale="1" titleAlignment="LEFT" fillLevelAlignment="RIGHT" capacityAlignment="RIGHT">
<displayLine headLineText="$l10n_1LogisticsCenter" font="GENERIC" lineTitleAlignment="CENTER" lineSize="0.075" headLineNode="0>4|17|0|0" lineColor="1 1 1 1" />
<displayLine headLineText="$l10n_1Hannover" font="GENERIC" lineTitleAlignment="CENTER" lineSize="0.075" headLineNode="0>4|17|0|1" lineColor="1 1 1 1" />
<displayLine headLineText="$l10n_1TOR&WCF_AMPERSAND 1" font="GENERIC" lineTitleAlignment="CENTER" lineSize="0.12" headLineNode="0>4|17|0|3" lineColor="0.413 0.220 0.074 1" />
<displayLine headLineText="$l10n_1Acceptation des marchandises" font="GENERIC" lineTitleAlignment="CENTER" lineSize="0.075" headLineNode="0>4|17|0|2" lineColor="1 1 1 1" />
<displayLine headLineText="$l10n_1TOR&WCF_AMPERSAND 1" font="GENERIC" lineTitleAlignment="CENTER" lineSize="0.25" headLineNode="0>4|26|0|0" lineColor="1 1 1 1" />
</affichage>

Modifie la ligne d'affichage $l10n_1Hannover, par exemple en $l10n_1NFMarsch. La seule chose importante ici est que vous réécriviez également le changement dans la traduction ou que vous supprimiez simplement le $l10n_1 et que vous n'écriviez que NfMarsch
le problème avec la neige a également été corrigé, la neige n'apparaît plus dans les halls
Le fichier a été beaucoup réduit
Le choix de la couleur du roulement fonctionne désormais également mieux lorsque la texture est modifiée.
Enfin, vous avez besoin de ces mods pour le camp

Celui-ci est pour les affichages
https://farmingsimulator22mods.com/info-display-extension-v1-5-2-fs22/

Puis réorganiser
https://farmingsimulator22mods.com/production-revamp-v1-4-1-1-fs22/

Et vous avez besoin d'une production de palettes vides qui a le type de remplissage EMPTYPALETTS, je recommande celle-ci
https://farmingsimulator22mods.com/empty-pallets-production-v1-0-fs22-2/

Le centre logistique est utilisé pour stocker tous les produits standards. Le camping est divisé en 4 parties.
Point de transbordement : C'est là que les marchandises peuvent être acceptées et chargées. Toutes les portes peuvent être ouvertes et fermées avec un interrupteur.
Entrepôt principal : la plupart des produits peuvent être trouvés ici, par exemple la farine, le sucre, les tissus, etc.
Chambre froide : Ici, vous pouvez stocker des produits tels que des tomates, de la laitue, du chocolat, etc. La chambre froide a 2 portes supplémentaires où vous pouvez stocker directement à partir de là.
Petit entrepôt : vous trouverez ici un espace de stockage pour, par exemple, des palettes vides, de la laine, etc.
Toutes les marchandises stockées sont également affichées de manière visible sur les étagères à partir d'une certaine quantité, et toutes les étagères sont équipées d'affichages indiquant le niveau actuel.
Toute la production ainsi que le centre logistique sont basés sur le Revamp Mod Script.

Auteure:
LSFactoryMODS BOB51160


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 objet mods

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