Carte de Vladimirovka v1.0.0.0

Carte de Vladimirovka v1.0.0.0

Sur la carte:
– Carte de la zone réelle, taille 4x. Conçu pour un niveau de difficulté moyen ;
– Cultures standards + pois et sarrasin ;
– Équipements minimaux de production : moulin, boulangerie, abattoir (porcs), atelier de transformation de viande, serres, ferme piscicole ;
– Animaux standards ;
– Il n'y a pas de forêt en tant que telle. Comme dans la vraie vie, mais il y a un petit îlot de verdure que vous pouvez couper. Il y a aussi une parcelle pour la culture des forêts (ancien jardin), il y a aussi un vieux vignoble pour la démolition et la plantation de jeunes (par défaut) ;
– Les serres fonctionnent, mais sont encore en développement ;
– Les parcelles achetées sont uniquement celles qui sont indiquées, afin de préserver les caractéristiques du terrain, n'achetez pas tout ;
– Champs, environ 30 pièces à 100G ;
– Il y a des petits potagers derrière les cours, pour les contrats et les achats, environ 30 pièces ;
– Plusieurs parcelles de cour, avec de vieilles maisons à démolir (vente), des bâtiments propres (mod) ;
– L'économie du développement ;
– Multitrain et dirt FS22_mudSystem sont enregistrés, il est conseillé de l'utiliser depuis l'archive, pour une plus belle image, il est encore en cours de finalisation ;
– Œufs de Pâques.

v1.0.0.0 :
– Optimisé (apporté à la compression correcte avec des mip maps) plusieurs centaines de textures ;
– Modifier les sons ;
– Collision au niveau du portail carburants et lubrifiants ;
– Augmentation du prix des saucisses ;
– Diminution du rendement en viande ;
– Réduction des collisions de bâtiments fortement polygonaux ;
– Correction de la vente du vignoble et de l'ancien jardin ;
– Sections fixes de silos ;
– Les numéros par défaut ont été renvoyés (il y a eu une erreur sur le serveur) ;
– Correction de la vente de bûches dans la chaufferie de l'école ;
– Le sarrasin et les pois sont piétinés ;
– Tarifs fixes pour les produits raffinés ;
– Mangeoires fixes pour animaux et poules ;
– Suppression des collisions inutiles dans les airs et dans l'entrepôt de la base ;
– Correction d'une prairie près des serres ;
– Suppression de la triche avec du citron vert ;
– Correction d'une collision dans les garages de production ;
– Autres corrections.

Il faut commencer une nouvelle carrière !
Décompressez les archives !

Auteure:
cheb_mods


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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