Carte de la vallée du Yukon v5.0.0.0

Carte de la vallée du Yukon v5.0.0.0

Yukon V5 a été mis à jour pour plus de tests

Vallée du Yukon V5
Début du Yukon V5. Se préparer pour l'édition platine où la carte va subir une grande refonte pour les nouveautés à venir.
NOUVELLE VERSION DONC NOUVELLE SAUVEGARDE POUR LES TESTS-

Vallée du Yukon V4.0
Nouvelle fosse d'argile ajoutée pour l'utilisation de l'usine de briques
Changements de texture pour le pipeline
Correction des textures de l'usine d'acier et suppression de l'usine supplémentaire du magasin
Ajout de nouveaux types de remplissage pour les derricks pétroliers. boue et pompe
Correction du point de téléportation de la mine de calcaire et ajout du téléportage de la fosse d'argile
Nouvelles textures pour la saleté, le sable, le béton, le paiement des ruisseaux.

Avec l'ajout de la nouvelle production de pétrole, je veux tester pendant quelques jours de plus. La carte est proche pour Official.
NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE !!! CHANGEMENT DE TERRAIN MAJEUR POUR L'ARGILIERE

Vallée du Yukon V4.0
Chênes ajoutés au sud de la rivière
Ajouté dans la texture de la peinture de la flaque d'eau
Maison flottante fixe en zone urbaine
J'espère que ce sera la dernière version de test.
NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE POUR RÉPARER LA MAISON ET POUR VOIR TOUS LES NOUVEAUX ARBRES

Vallée du Yukon V4.0
Peu de modifications du terrain pour s'adapter à une scierie dans les hautes terres. Nouvelle sauvegarde nécessaire pour voir cela. Pas nécessaire si vous voulez continuer sur l'ancienne sauvegarde.
NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE POUR VOIR LES CHANGEMENTS DE TERRAIN

Correctif Yukon Valley V4.0
Ajouter un point de vente pour toutes les installations de biogaz à balles
Suppression de l'équipement FS Miner
AUCUNE NOUVELLE ENREGISTREMENT NÉCESSAIRE
N'a pas testé le nouveau point de vente. Longue journée de travail, il suffit donc de l'ajouter avant de se coucher. Dites moi si ca marche.

Correctif Yukon Valley V4.0
Correction des problèmes sensibles à la casse.
Ajout de feuillage aux zones qui manquaient sur le côté ouest de la carte.
Équilibrage XML pour les productions. Baisse des prix des matières premières.
Correctif de texture de piste pour ec750
Corrections de terrain autour des ponts pour un aspect plus réaliste
Ajout de quelques arbres feuillus supplémentaires. En ajoutera plus si les joueurs l'aiment. Conduisez de la ville à BGA pour jeter un coup d'œil.

NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE POUR VOIR DE NOUVEAUX ARBRES ET CHANGEMENTS DE TERRAIN !
Juste un rappel que nous testons le Yukon 4.0, donc de nouvelles sauvegardes seront probables. Espérons que la version 4.0 puisse être finalisée pour une version officielle bientôt.

Mise à jour de la vallée du Yukon V4.0
Ajustement de tous les ponts principaux pour permettre à tous les bateaux de passer en dessous.
J'ai ajouté des équipements FS Miners ec950 ec750 l350 et a60 Volvo intégrés à la carte. Les commandes des excavatrices ont changé pour les commandes FDR, donc pas de conflit.
Ajout d'un hotspot pour la nouvelle mine de calcaire.
PDA mis à jour pour la nouvelle mine de calcaire et modifications apportées à la mine de terre.

Je vais travailler à mettre toutes les productions RGC dans ses propres catégories au cours de la semaine prochaine. Tous les terrains autour des nouveaux changements doivent être testés et examinés. C'était beaucoup de travail pour élever les ponts, alors bien sûr, il y a du terrain sur lequel j'ai gaffé.

Vous aurez besoin d'une NOUVELLE SAUVEGARDE pour que les changements de terrain s'affichent pour les ponts !!

Correctif Yukon Valley V4.0
Correction des effets de particules pour les arracheuses de carottes, de pommes de terre et de betteraves à sucre.
Ajout de nouveaux modèles pour l'usine de béton et d'asphalte
Petites modifications .xml

cherche à ajouter d'autres modèles aux usines et à ajouter de la signalisation à tous au cours des deux prochaines semaines. Je vais partir quelques jours en vacances, donc je voulais sortir ça pour le week-end. Rien n'a été testé, il suffit de les assembler avec le temps limité dont je dispose.

AUCUNE NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE !!
Mise à jour BÊTA des tests RGC 26/04/22
Correction des déclencheurs de l'usine de traitement de la saleté étant faibles
Ne devrait pas avoir besoin d'une nouvelle sauvegarde.
Besoin de tests pour voir si les déclencheurs fonctionnent. Merci

Mise à jour BÊTA des tests RGC 23/04/22
Correction d'un problème de plan d'eau.
ajouté deux silos portuaires pour le déchargement et le chargement des matériaux
Le terrain change pour s'adapter au West Port Silo
Il faudra démarrer une nouvelle sauvegarde pour les changements de terrain à West Port Silo.
Je n'ai pas testé les déclencheurs d'eau pour les barges céréalières. Besoin de cette information si vous travaillez dès que possible.

Test de la mise à jour BETA du 18/04/22
PDA mis à jour.
Gâchette de carburant surélevée pour installation de lavage
ajout de quelques améliorations visuelles pour l'installation de lavage
Terres agricoles mises à jour pour la raffinerie
Problème de hauteur placable fixe du processeur de saleté
Ne pensez pas que vous aurez besoin d'une nouvelle sauvegarde de la version 3.0 précédente.

Mise à jour BÊTA des tests RGC 30/03/22
Pipeline de pétrole brut situé au nord de la carte.
Besoin de beaucoup de tests de cette canalisation. Je l'ai intégré dans son propre placable, donc si vous ne voulez pas le pipeline, vous pouvez le vendre. Une fois que vous vendez une raffinerie, cela prendra la moitié du pipeline. Vendez l'autre pour enlever le reste. Vous devrez également vendre les derricks pour tout retirer du nord. Le déclencheur pour charger le brut à partir des derricks se trouve à la raffinerie proche du derrick. Il y a trois points de chargement pour chacun des derricks.

Mise à jour BÊTA des tests RGC 25/03/22
MISE À JOUR FS22_Yukon_Vally 3.0
Steel Factory a mis à jour le tuyau ajouté
Ajout d'un tuyau au derrick de pétrole comme entrée
Nouvelle petite ville ajoutée.
processeur de saleté fixe lors de la mise en place.
pont ajouté aux hautes terres
collision fixe à la station-service
Quelques petits changements aux stockages des productions et silos de stockage. Plus à venir.

La ville a été assemblée rapidement, il y aura peut-être des objets flottants. Will fine toon voulait juste sortir cette mise à jour pour quelques tests car je serai au travail dans les prochains jours. Besoin de tests sur la fonctionnalité des derricks en acier et pétroliers.

Auteure:
Realistic Gaming Crew


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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