AutoDrive v2.0.0.5

AutoDrive v2.0.0.5

Corrections de bogues et améliorations :
Débogage du réseau de routes étendu par "4_" pour les routes double face #259
1_ = Fin d'un itinéraire à sens unique sans correspondance
2_ = L'angle de recul est supérieur à 90°
3_ = Début d'un itinéraire à sens unique sans correspondance
4_ = Début ou fin d'une ligne bidirectionnelle sans raccordement (nouveau)
La fonction REC fait "geler" le jeu #337
L'enregistrement d'itinéraire avec par exemple une chargeuse sur pneus a conduit à une erreur LUA #301 & #377
Évitez de déplacer les waypoints en mode carte à partir du menu d'assistance # 303
Contournement des fruits amélioré par la détection de nouvelle herbe dans FS22 #184
Prise en compte de la masse au lieu de m³ pour la détection du niveau de remplissage du déchargeur (peut être activé dans les options LS22)
Amélioration de la coopération du déchargeur avec l'arracheuse de pommes de terre #311
L'orientation vers la batteuse commence trop tôt (le tube n'est pas encore complètement déployé) #419
Le déchargeur ne recule pas après le déchargement #315
Diverses corrections de bogues et améliorations du système d'assistance lorsque CP est passé à AD # 322
Optimisation du transfert vers CoursePlay pour démarrer au premier ou continuer au dernier waypoint CoursePlay
Le déchargeur n'attend pas la manœuvre de virage de CoursePlay #326
Amélioration de l'hélicoptère CoursePlay concernant la poursuite
AD ne passe pas à CoursePlay en MP lorsque vous êtes vous-même dans le véhicule #368
Désactiver le bouton CoursePlay dans les modes AD "Drive" et "Unload" #385
"Cliquez pour basculer" (vom CP-Team) a été corrigé #355
Amélioration du pliage des véhicules et des accessoires, le pliage est désormais activé par défaut, désactivez l'interrupteur expérimental en cas de problème !
Le matériel transporté, qui n'est pas attelé, est également réparé s'il appartient à la cour du véhicule de transport (par exemple, unités de coupe sur un wagon)
Les collecteurs de balles dans le jeu peuvent être déchargés lors du passage par un déclencheur "balle" (Pickup&Deliver)
En cas de sélection automatique pour le côté de déchargement ou le côté de déchargement = arrière, on essaie de ne pas utiliser le pousse-grain
La boîte de vitesses IVT n'a pas de puissance sur la pente # 371
Le niveau de salaire de l'assistant est tiré du jeu, d'autres paramètres, par exemple des mods, sont donc calculés correctement #398
Route Manager a partiellement cessé de fonctionner (Procédure : Démarrer le jeu, enregistrer + quitter puis tout déplacer de "autoDrive" vers modSettingsFS22_AutoDrive)
Détection de collision améliorée lors de la marche arrière #274
La marche arrière avec chariot à barre de coupe ne fonctionne pas #340
Problème de silo au drive avec déchargement trop lent au début #194
Problème de déchargement vers l'arrière lors du réglage de petites distances de silo (10 m) corrigé #347
Shopauswahl für das Kaufen und Verkaufen lässt sich in "Abladen" nicht de- und aktivieren (blaue Hängersymbole), wird bei Modus-Wechsel immer deaktiviert #297
La sélection automatique du magasin pour l'achat et la vente ne peut pas être désactivée et activée dans "Décharger" (icônes de remorque bleues), sera toujours désactivée lors du changement de mode #297
La lumière de travail est allumée pendant le chargement et le déchargement ainsi que la conduite dans les silos si elle est activée -> par défaut activé (réglages non fonctionnels) #392
Calcul amélioré du rayon de courbure
Conflit de mod "graisse" corrigé, n'est pas pris en charge # 418
Calcul corrigé dans getTractorTrainLength
Les conducteurs sont contrôlés par FillUnit, et non plus par véhicule (meilleure reconnaissance, par exemple, des caisses mobiles/add-ons)
Correction de plusieurs bugs LUA

Non fixe ou non résoluble :
Pour les camions-citernes autonomes, le diesel n'est pas présenté comme une marchandise chargeable, le chèque reste ouvert # 233
"Le véhicule roule pour faire le plein" mais s'arrête ensuite au silo AiO #188

Nouvelles
AD peut charger et décharger des palettes, des sacs et des balles via AutoLoad-Mod d'Achimobil, veuillez utiliser la dernière version de celui-ci !

Auteure:
Stephan-S


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

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