AutoDrive v2.0.0.3

AutoDrive v2.0.0.3

Corrections de bugs :
Générateur de parcours : problème de courbes déconnectées
Générateur de parcours : problèmes avec les rues à sens unique
Helper HUD : affichage incorrect des types de remplissage lors du changement de véhicule

Les waypoints sont créés trop loin derrière le véhicule lors de la marche arrière
les noms de cible à un chiffre ont causé des erreurs
Erreur LUA lors du transport de big bags
Le déchargeur ne fait pas attention à la remorque lors de la marche arrière
Harvester n'était pas reconnu par le déchargeur AD si un non-administrateur le contrôlait
Afficher le marqueur de cible AD sur la minicarte
Les véhicules calculent l'itinéraire à partir du waypoint actuel au lieu d'en rechercher un nouveau à partir de la destination
Les lignes AD ne sont plus affichées en cliquant avec le bouton droit sur le bouton d'édition
La position de l'AD-HUD n'a pas été enregistrée ou n'a pas été chargée au redémarrage
la modification des points cibles par combinaison de touches n'est pas alphanumérique
Les zones de chargement sur les véhicules ne sont pas reconnues comme points de déchargement des moissonneuses-batteuses
le changement de charge par combinaison de touches n'est pas alphanumérique
Lorsqu'un véhicule était envoyé pour être réparé, il voulait rouler à nouveau après pour être réparé
Les marqueurs de carte de débogage n'étaient pas synchronisés, ce qui était une source d'erreur pour les nouvelles cibles créées

Nouvelle:
AD a reçu un nouveau logo (merci à FinalsFarming)
le HUD et les boutons ont un nouveau design (merci à Daensky)

Autre:
Les icônes dans les notifications sont centrées et affichées plus grandes, celles inutilisées ont été supprimées
Code nettoyé et fonctions et classes inutilisées supprimées
Détection de bord de récolte améliorée pour le déchargeur de moissonneuse (la poursuite est arrêtée au préalable pour laisser plus d'espace pour les manœuvres de virage des véhicules)
AD envoie un événement lorsqu'il a garé un véhicule (interface pour les autres mods)
Le déchargeur d'ensileuse dispose désormais de manœuvres de virage précalculées pour travailler avec moins d'espace (actuellement, seuls des virages à 180° sont mis en œuvre !)

Expérimental:
AD commence à conduire avant même que le pliage automatique des accessoires ne soit terminé #96
Fonction de pliage des accessoires améliorée #131
Calcul du trajet basé sur le temps de trajet calculé au lieu de la distance (toujours en observation, car exigence de performance légèrement plus élevée)

Auteure:
Stephan-S


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 autre mods

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