Aperçu de Farming Simulator 22 : nouvelles cultures
Aperçu de Farming Simulator 22 : nouvelles cultures
Farming Simulator 22 proposera trois nouvelles cultures : les raisins, les olives et le sorgho. Si vous avez regardé la FarmCon de cette année, vous en avez appris plus à leur sujet dans notre présentation. Si vous l’avez manqué, vous pouvez le regarder dès maintenant. Le responsable QA Ken Burgess vous présente.
Pourquoi les raisins, les olives et le sorgho ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons décidé d’utiliser des raisins, des olives et du sorgho pour Farming Simulator 22. La plus évidente : ils apportent de nouveaux types de machines passionnants dans le jeu et diversifient l’expérience de jeu en matière d’agriculture.
Les raisins et les olives sont également un excellent ajout car ils sont liés à divers autres mécanismes de jeu. Nos nouvelles chaînes de production, par exemple. Et, pour notre toute nouvelle carte située dans un climat méditerranéen, ils sont plus que appropriés. En plus de cela, puisque vous placez les vignes manuellement, elles font également partie de notre nouveau mode de construction amélioré.
Vous voyez, les raisins et les olives ne sont pas seulement deux nouveaux types de cultures ajoutés à la liste, mais viennent avec de nouveaux mécanismes de jeu qui affectent diverses parties du jeu. Et le sorgho ? Il est très populaire aux États-Unis, parfait pour notre carte Elmcreek inspirée du Midwest. Puisqu’il s’agit d’une culture très nutritive, elle gagne progressivement en importance dans le monde entier dans les régions plus chaudes, ce qui en fait un ajout approprié à la liste des céréales dans Farming Simulator.
Quelle est la particularité des machines pour les raisins et les olives ?
Les raisins et les olives sont spéciaux si vous regardez les machines utilisées : les vignes ont des collisions, vous devez donc manœuvrer les machines avec précaution le long des vignes. Sinon, vous risquez d’endommager vos nouvelles cultures. Fais attention!
De ce fait, les machines sont très petites et spécialisées par rapport au travail de terrain habituel. Les nouvelles machines ont une largeur de travail d’environ 1 à 1,5 mètres. Vous ne pourrez pas rouler entre les vignes avec un gros tracteur.
Cela signifie également que vous passerez du temps à travailler soigneusement entre les vignes. Ne vous inquiétez pas, cela en vaudra la peine. Pas seulement parce que c’est une tâche gratifiante de faire en sorte que votre ventre se sente bien une fois le travail terminé. Votre compte bancaire virtuel vous fera également plaisir.
Comment se déroule le processus de plantation et de récolte ?
D’abord, vous plantez les vignes. Avec notre nouveau mode de construction (restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet !), vous placez des rangées de vignes sur vos champs. Fondamentalement, vous créez un vignoble joliment rayé. Vous devez ensuite pailler l’herbe qui pousse entre les vignes et cultiver pour aider les plantes à atteindre leur plein potentiel.
Avec des machines à engrais spéciales, vous pulvérisez les plantes pour améliorer le rendement. Comme vous le faites avec d’autres cultures. Après la récolte avec des vendangeuses spéciales, vous devez couper les feuilles pour que les raisins puissent repousser. Ceci est requis pour les raisins uniquement et n’est pas nécessaire pour les olives.
N’oubliez pas que si vous avez activé la croissance saisonnière, vous devez faire attention au calendrier des cultures. Les raisins et les olives doivent être plantés entre mars et fin juin. Quant aux vendanges, les raisins seront prêts en septembre jusqu’à fin octobre. Les olives doivent être récoltées en octobre. Le sorgho, quant à lui, doit être semé d’avril à mai et récolté entre août et fin septembre.
Que pouvez-vous faire avec les récoltes récoltées?
Comme vous le savez maintenant, vous n’êtes pas obligé de vous arrêter à la récolte et à la vente des récoltes. Les raisins, les olives et le sorgho peuvent être transformés dans une usine de production. Et vous avez aussi plusieurs options.
Les raisins peuvent être transformés en jus de raisin ou même en raisins secs. Vous pouvez ensuite les livrer à d’autres usines de production comme l’usine de céréales ou à un point de vente comme le supermarché. Les olives peuvent être amenées au moulin à huile pour être transformées en huile d’olive. Le sorgho, en tant que type de grain, peut être transformé en farine au moulin à grains.
Auteure:Farming Simulator 22