Ancienne ferme prussienne v1.0.0.0
Ancienne ferme prussienne v1.0.0.0
Le bâtiment est situé dans l’ancienne Prusse orientale, dans l’actuelle Pologne, près de la ville de Gdansk. La construction de maisons de quartier était alors très répandue dans l'Ordre de Malte, une région de l'ancienne Prusse orientale.
En tant qu'élément le plus important d'une maison avec porche, le coup droit est situé à un angle de 90 degrés par rapport au bâtiment principal, à la même première hauteur. La construction de ces maisons est généralement la même. La porte de la tonnelle n'était utilisée que lors d'occasions spéciales. Lors des mariages, par exemple, la mariée entrait dans le bâtiment par la porte d'entrée et, en cas de décès, elle était également transportée par cette porte. Les invités de la maison avaient également le privilège d’entrer dans la maison par cette porte. Beaucoup de ces maisons ont été immédiatement déplacées dans la « bonne pièce » de la maison. La tonnelle était utilisée pour stocker le grain, qui pouvait être déchargé par une trappe dans la tonnelle.
Bien que la plupart des maisons à porche aient conservé la partie principale de la maison assez simple et simple, la tonnelle a été construite en contraste dans une construction à colombages particulièrement belle. Chacune des maisons était construite assez parallèlement à la route, la tonnelle étant toujours orientée vers le bord de la route.
Il est divisé en trois zones :
Résidence : Seul le séjour est accessible ici.
Atelier : Accessible depuis le tiroir : Voici la gâchette d'atelier intégrée.
Tiroir : Utilisé pour stocker le matériel, les machines et les balles.
Coûts de construction : 90 000 $
Entretien quotidien 30 $
Les volets sont ouverts le jour et fermés la nuit
Toutes les portes sont animées et peuvent être ouvertes
Les sorcières lumineuses peuvent être trouvées dans toutes les zones importantes du bâtiment.
De nombreux extras ont été ajoutés, pour rendre le bâtiment le plus authentique possible
farmerfivetom