Véhicule amélioré v1.0

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Véhicule amélioré v1.0

Que fait EnhancedVehicle ?
Ce mod ajoute un assistant de piste, des blocages de différentiel, des modes de conduite (toutes roues motrices, RWD/FWD) et un contrôle direct de l'hydraulique et de l'équipement avant/arrière des véhicules (motorisés). De plus, le HUD bénéficie d'une mise à niveau avec un indicateur de dommages plus détaillé, le niveau du réservoir de carburant, la consommation de carburant, le régime et la température du moteur, ainsi que le poids/poids total.

Version 1.0.0.0
2021-12-30 – V1.0.0.0
+ option ré-ajoutée pour déplacer les éléments de piste et de diff HUD via la configuration XML
* Correction d'un bug pour le scintillement du HUD sur le serveur dedi lorsque quelqu'un change de véhicule

2021-12-27 – V1.0.0.0-rc5
* correction de bug pour le HUD affiché dans les véhicules où il ne devrait pas être visible

2021-12-27 – V1.0.0.0-rc4
* correction d'un bug rare pour la fonction snap ne fonctionnant pas comme prévu sur les serveurs dédiés (merci "a Bit Brutal")

2021-12-26 – V1.0.0.0-rc3
+ ajout d'une option de menu de configuration pour "nombre de pistes visibles"
+ ajout de raccourcis clavier pour changer rapidement la distance de tournière (RShift+Numpad / ou RShift+Numpad *)
* correction de bug pour ne pas pouvoir diriger lors de la désactivation globale de l'assistant de piste lorsque l'accrochage à la piste est activé
* changement mineur dans le calcul de la largeur de travail. devrait maintenant également fonctionner si le véhicule et les accessoires ne sont pas alignés en ligne droite
* modification de la largeur par défaut des « pistes virtuelles » de 4 m à 6 m

2021-12-25 – V1.0.0.0-rc2
+ ajout d'une option pour afficher le dmg/fuel au-dessus du compteur de vitesse (classique) ou en haut à droite sous le panneau gameinfo
* désactiver la piste de suivi lors de la réinitialisation de la piste
* modifications mineures sur les raccourcis clavier et le code actionEvent

2021-12-23 – V1.0.0.0-rc1
* une autre correction de bug pour le multijoueur

2021-12-23 – V0.9.9.9
* Correction de bug HUD pour serveur dédié

2021-12-23 – V0.9.9.8
* réécrit le code HUD complet. semble mieux, s'adapte à la mise à l'échelle de l'interface graphique.
+ ajout d'une liaison de touches pour parcourir rapidement les modes de tournière
– suppression de la liaison de touches pour "reprendre la direction d'accrochage précédente"

2021-12-20 – V0.9.9.7
+ support pour augmenter/diminuer la largeur des pistes calculées
+ support ajouté pour les "fausses" pistes. utilisez ceci si vous n'avez pas de pièce jointe mais que vous voulez des pistes. appuyez deux fois sur rctrl+numpad2.
* correction de bugs pour les pièces jointes sur les pièces jointes
* corrections mineures

2021-12-19 – V0.9.9.6
* correction de quelques bugs de code logique
* affichage de la piste modifié un peu au-dessus du compteur de vitesse

2021-12-18 – V0.9.9.5
+ comportement en bout de champ ajouté. ouvrez le menu de configuration pour configurer le comportement en bout de champ pour chaque véhicule.

2021-12-16 – V0.9.9.4
* afficher le numéro de piste même lorsque les lignes de guidage sont désactivées
* l'apparence de l'affichage de la piste a légèrement changé : #actualtrack -> chiffre d'affaires -> nexttrack
* le numéro de piste suivant dans le monde du jeu est rendu en vert

Noter
Je recommande d'ouvrir le menu de configuration une fois après chaque nouvelle version de mod via "Ctrl + Numpad /" et de réinitialiser les paramètres par défaut.

Quoi de neuf dans la version 0.9.x ?
Tout d'abord : Bienvenue sur FS22. Les fonctions de mod de la version FS19 ont toutes été reprises – à l'exception du changement de navette. Cette fonctionnalité a été supprimée, car le jeu le prend désormais en charge immédiatement.
NOUVEAUTÉ : un assistant de piste ("GPS light") et un mode simple "hold direction" ("snap to direction").

Comment fonctionne l'assistant de piste ?
Rendez-vous sur le terrain avec votre véhicule et un accessoire et activez les lignes de guidage avec RShift+Home.
Positionnez votre véhicule parallèlement au bord du champ.
Activez l'assistant de piste avec RCtrl + Numpad 2. Un tas de lignes apparaîtront représentant les pistes.
Au-dessus du compteur de vitesse, vous pouvez voir le numéro de piste actuel de votre véhicule, et à côté de celui-ci un numéro entre -5 et +5. Ce nombre indique le nombre de voies que votre véhicule tournera lorsque vous appuyez sur le bouton « tourner ». Exemple : Vous êtes sur la piste #5 et appuyez sur "tourner" avec une valeur de +1 -> votre véhicule entrera sur la piste #6. Exemple 2 : Vous êtes sur la piste #10 et appuyez sur « faire demi-tour » avec une valeur de -3 -> votre véhicule va trier sur la piste #7.
Appuyez sur RCtrl + Fin pour maintenir automatiquement la voiture sur la piste actuelle. Vous n'avez pas besoin de diriger maintenant – il suffit d'accélérer/freiner ou d'activer le régulateur de vitesse.
Au bout du champ, le véhicule peut faire demi-tour si vous appuyez sur RCtrl + Home. Remarque : le véhicule essaie simplement d'atteindre la nouvelle piste. Ce n'est pas très intelligent là-dedans. Il ne se transforme pas en plusieurs mouvements ou quelque chose comme ça. Essayez-le et voyez comment cela fonctionne.
Lorsque vous dirigez, le suivi est immédiatement désactivé. Avec RCtrl + End, vous le rallumez.
Si vous avez modifié la pièce jointe ou souhaitez réaligner les pistes -> RCtrl + Numpad 2.
Tournière : dans le menu de configuration, vous pouvez activer/désactiver le mode tournière, configurer ce qui doit se passer lorsque la tournière est atteinte et régler la distance jusqu'au bout du champ

Mappage du clavier (peut être remappé dans les options du jeu) / liste complète sur Github
Ctrl + Numpad / – Ouvrir le menu de configuration. Là, vous pouvez activer/désactiver certaines fonctions et activer/désactiver les éléments HUD.
RCtrl + Fin – garder le véhicule sur la trajectoire actuelle ou s'aligner sur la direction actuelle
RCtrl + Accueil – Passer à la piste suivante ou tourner la direction de déplacement de 180°
RShift + Home – activer/désactiver les lignes de guidage
RCtrl + Numpad 1 – Activer/désactiver l'assistant de piste
RCtrl + Numpad 2 – Recalculer la disposition des pistes
RCtrl + Numpad 7 – Blocage de différentiel essieu avant activé/désactivé
RCtrl + Numpad 8 – Blocage de différentiel essieu arrière activé/désactivé
RCtrl + Numpad 9 – Changer le mode de conduite (toutes roues motrices, RWD/FWD)
LAlt + 1 à 4 – montée/descente hydraulique avant/arrière, dispositifs attachés marche/arrêt

FAQ

Q : Où est le fichier de configuration ?
R : dans [..]DocumentsMy GamesFarmingSimulator2022modSettingsFS22_EnhancedVehicleFS22_EnhancedVehicle_v1.xml

Q : Il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec le 2WD (= pas le mode de traction intégrale).
R : Tout à fait possible. Le mod est lié au moteur de jeu. Le véhicule fait parfois ce qu'il veut et compte tenu de tous les paramètres tels que la taille des pneus, le frottement, la charge utile, etc., le véhicule peut parfois effectuer des sauts étranges ou autres. Actuellement, cependant, le mod devrait avoir cela raisonnablement sous contrôle. L'idée de la fonction est également plutôt active toutes roues motrices + blocage de différentiel, vous pouvez donc raisonnablement monter le silo de conduite de merde ;-).

Q : Je ne vois aucune température du moteur ou consommation de carburant !
R : Dans ce cas, vous participez probablement à une partie multijoueur et n'êtes pas l'hôte. En raison des limitations du moteur de jeu, le mod ne peut pas déterminer et afficher les valeurs.

Q : Les dommages pour l'appareil xyz sont toujours de 0 %
R : Dans ce cas, l'appareil ne prend pas en charge un modèle de dommages et le mod ne peut afficher que 0 %.

Auteure:
Majo76 (formely ZhooL) Translations were provided by several contributors


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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