Types de remplissage TP v1.0
Types de remplissage TP v1.0
Ce sont les premiers fichiers que je publie pour FS22. Attention, ce n'est pas un mod, ce sont des fichiers pour que les moddeurs créent des cartes avec de nouveaux types de remplissage pour l'exploitation minière et la construction. Si vous ne faites pas de cartes, ces fichiers n'ont aucun intérêt pour vous.
Les instructions se trouvent dans le fichier .rar. Le fichier contient les textures et les xml à mettre sur votre carte.
Pour les joueurs :
Si vous téléchargez ceci et pensez qu'il s'agit d'un mod, supprimez-le.
Pour les moddeurs :
1- mettre le dossier fillPlanesTP à l'intérieur de votre carte
2- ouvrez votre map.xml et ajoutez ceci :
<fillTypes filename="maps/mapUS/fillPlanesTP/maps_fillTypes.xml" />
<densityMapHeightTypes filename="maps/mapUS/fillPlanesTP/maps_densityMapHeightTypes.xml" />
N'oubliez pas que vous devez indiquer le bon chemin pour le dossier fillPlanesTP. Dans mon cas, c'est "maps/mapUS/", vous devez faire attention au chemin que vous avez.
Si vous faites cela correctement, vous avez déjà les nouveaux types de remplissage sur votre carte.
3- ajoutez les types de remplissage sous forme de pile sur votre carte. Ouvrez votre carte avec Giants Editor version 9.0.1 ou supérieure et consultez le fruitTPcode.xml que je fournis avec les canaux pour terrainDetailHeigh (si vous ne savez pas à quoi correspond cette recherche de tutoriels).
Si vous avez des doutes, allez sur ma chaîne discord, j'essaie de vous aider.
Nonnus